De vos éditions préférés ?

alexisdpc dit:
Je pense que l'aspect collection de circuit va perdurer, d'ailleurs y en a deux nouveaux qui sont sorti quelques semaines après la réédition.
D'autre part le jeu s'étoffe pour moi avec désormais 2 modes de jeu : simulation / Arcade (avec les boosters et pouvoir spéciaux pour le street racing.

Oui, je comprends bien, mais c'est justement ce côté "boosters et pouvoirs spéciaux" qui m'ennuie. Comme si le jeu ne se suffisait pas à lui-même.
Mais, faut pas faire attention à moi, je suis un peu vieux jeu (au propre comme au figuré).

La réédition de Modern Art chez Matagot (bon, réédition ou traduction ?) tout simplement géniale ! Belle, avec des vraies blagues vaseuses et des caricatures de styles de créateurs dedans, weeepeee ! Trp bien.

La version “Battleline” de Schotten toten. Plus classe, plus pro, plus tout. Mais dans un boîtage ridiculement trop grand.

Tiens, pour rester dans le kniziesque :
- les innombrables versions de duel : laquelle choisir ?

Caylus/Caylus premium . Avantage au second qui m’a permis d’acheter cette perle ludique.

Un partenariat avec la ville du Havre à venir? :mrgreen:

Elixir a été redessiné de manière quelque peu vulgosse et putassière. Moins joli que la précédente édition, clairement, mais plus fidèle à l’esprit “prout-prout t’as un gage” du jeu.

Colons de catane : pions en bois ou en plastique ?
Sinon, parmi les photo des multiples éditions d’Acquire que j’ai pu voir, j’aime bien la version Avalon Hill d’il y a une dizaine d’années (que j’ai en allemand) et la Grand Hotel des années 80 (Schmidt je crois)…

Ah oui, la réédition de Vegas Showdown est une merveille…

… OK, je :arrow: :kingboulet:

comme déjà cité précédemment et autres :

battle line qui renvoie schotten totten dans les abysses…
caylus/caylus premium , j’ai offert ma version classique du coup…
colons de catane/ colons de catane version luxe 3D extension ville et chevalier incluse : extrêmement cher mais cela en vaut le coup.
bah perso j’aime bien ma version de modern art mayfair pas besoin d’une autre.
Talisman 2ed gallimard et talisman 4edi vf edge plus jolie…

et pour les cowboys, vous êtes plutôt bang ou wanted? (parce que paraît que ce jeu est génial, du coup ça me démange la gachette de l’acheter :pouicgun: )

Sinon, le Diplomatie d’Asmodée, avec figurine métal, méritait (j’en parle au passé vu qu’il est “out of print”) le détour (je le cherche d’ailleurs :P ).

On a eu la joie de retrouver Chinatown relooké recemment. Merci Filosofia