Ce topic a pour but de recenser vos souvenirs de fous rires idiots devant TT.
Moi il y a deux fois où j'ai éclaté de rire.
-------------------------------------------------------------------------------------
Le premier janvier 2006 avait été lancé un topic "2006, l'année de ..."
Les gens répondaient "de la saucisse", "de la malice", "de la glisse". Et je ne sais plus qui avait répondu: "Vivement 2008".
-------------------------------------------------------------------------------------
Récemment lors d'une polémique sur le système de notation des jeux, Kinder avait écrit un truc du genre:
"Monsieur Phal a récemment affiné son système d'évaluation des avis: un avis fin, juste, preuve de maturité et d'expertise ludique est désormais précédé de la mention "Kinder". Inversement, les avis stupides, enfantins et truffés de fautes d'orthographe sont précédés de la mention "Xavo"."
J'avoue avoir explosé de rire les deux fois.
Même si les avis de Xavo sont ceux que je lis avec le plus d'intérêt.
j'ai explosé de rire plusieurs fois, mais dire exactement pourquoi...pfff
par contre, en lien avec le forum et relatif à un certain topic décrié et sujet à polémique qui m'a fait poster beaucoup en peu de temps, j'ai reçu via la Poste en janvier dernier je crois une grande enveloppe assez épaisse, sans mention d'expéditeur et en provenance d'Italie. L'ouvrant au dessus de mon lit, 18 oeufs Kinder ont roulé dans tous les sens. Je suis restée très bête, puis j'ai paniqué à essayer de les rattraper puis j'étais très en colère contre la personne qui avait mangé tout le chocolat, puis je me suis pris la tête à monter toutes les surprises...enfin, c'était très drôle quoi
Clairement une fois, un gars poste en disant qu'il va faire des comptes rendu de partie sur son site et il en faisait la promo. J'ai jamais su si c'était réel, car rien que le post, c'était bourré de fautes d'orthographe.
Première réponse d'un TTien (jack je crois) " viveman té contrandu, g ate de lé lir" ou un truc dans le genre. J'étais bidonné.
Bienvenue sur TT mon pote
Je ne les avais lu que tardivement, mais j'avais bien aimé les définitions de classification des différents types de joueur faites par le Docteur Mops.
Je vais voir si je retrouve les liens.
elgrillo dit:Première réponse d'un TTien (jack je crois) " viveman té contrandu, g ate de lé lir" ou un truc dans le genre. J'étais bidonné.
Bienvenue sur TT mon pote
Fadest dit:Je vais voir si je retrouve les liens.
//www.trictrac.net/forum/sujet/petite-typologie-des-joueurs-ch-vi-le-ludomaniak
//www.trictrac.net/forum/sujet/petite-typologie-des-joueurs-ch-v-le-ludoguronzan
//www.trictrac.net/forum/sujet/petite-typologie-des-joueurs-chapitre-i-l-exoludophobe
//www.trictrac.net/forum/sujet/petite-typologie-des-joueurs-chapitre-ii-le-polyludophile
//www.trictrac.net/forum/sujet/petite-typologie-des-joueurs-chapitre-iii-la-ludoglue
A lire d'affilée pour bien saisir les différences.
Ne pas faire de remarques sur les blagues à 2 balles qu'on croise de nos jours, ne pas faire de remarques sur les blagues de M. Lapin
Encore un topic que j'ai toujours eu envie de lancer un jour ! Merci.
Récemment : elv racontant comment MeliMelo lui avait fait deviner "Maria Callas" à Time's Up ici.
Une intervention de Meeeuuhhh sur les pratiques ludiques exaspérantes ici.
J'en ai sûrement plein d'autres, faudra voir si j'y repense.
grolapinos dit:
Une intervention de Meeeuuhhh sur les pratiques ludiques exaspérantes ici.
Excellent.
D'autant que ce soir il m'est arrivé "presque" le même genre de chose, étant un fumeur occasionnel, j'avais l'intention de fumer... jusqu'au moment où je me suis dit que ça n'était pas compatible l'odeur de la clope sur les doigts avec un nouveau jeu à tester, du coup pas fumer, mais joué au jeu du Bao !
Pour ce qui est des événements marquants du forum... faut retrouver les liens :p mais là comme ça tout de suite, je vois pas (sauf ce qui me concerne, mais je ne ferai pas de l'auto-dérision)
édit: C'est pas sur le forum... mais ma copine (qui reviens d'un voyage en Afrique) viens de m'affirmer que là bas : "il faisait tôt le matin"
pourquoi tu l'as posté direct dans la cage, ton sujet ?
Kouynemum dit:pourquoi tu l'as posté direct dans la cage, ton sujet ?
Parce que après, il compte faire "les interventions qui vous ont le plus exaspéré" et là, ça va être rigolo et vite virer à "réglement de compte à OK coral" !
ticoche il me fait peur avec ses photos...
un jour où j'ai bien rigolé, c'est avec Deckard, on a refait Austin Power en live!
MOUUAAAAAAAAAA
Moi il y a une expression copyrightée Blanca's qui m'a vraiment fait rire tout seul la première fois que je l'ai lue et qui m'arrache un sourire à chaque fois qu'elle revient
Qu'il est con saint Joseph qu'il est con
Sinon j'ai pas de souvenir précis...
Eric dit:Moi il y a une expression copyrightée Blanca's qui m'a vraiment fait rire tout seul la première fois que je l'ai lue et qui m'arrache un sourire à chaque fois qu'elle revient
Qu'il est con saint Joseph qu'il est con
Sinon j'ai pas de souvenir précis...
rendons à Ribes ce qui revient à Ribes....
tom-le-termite dit:ticoche il me fait peur avec ses photos...
Et en plus c'est lui dessus !!
Une fois je me suis tordu de rire lors sur ce forum, sur revenir sur un oubli avec ça :
Docteur Mops dit:Comment se sortir de cette situation délicate par le docteur Mops :***
Ce qui est important c'est le fair-play !
Un gars qui refuse de revenir en arrière même si on voit qu'un joueur a visiblement manqué d'attention, il faut traiter la situation avec fair-play.
1- Lui redemander s'il a bien compris la situation et appuyer sur le fait que continuer à jouer est petit et mesquin.
2- S'il continue malgré tout, il faut lui attraper la tête et lui coller violemment sur le plateau de telle sorte que les pions s'incruste dans sa peau.
3- Lui crier très fort dans les oreilles : "Et le fair play + insulte au choix ?"
4- Continuez à taper sa tête mais attention de ne pas tacher le matos.
Grâce au fair-play, le mauvais joueur comprend son erreur et accepte de revenir en arrière.