de vos marroniers préférés

Oui, c'est quoi ? :kingboulet:

Il est mal foutu ce sondage, il manque des réponses.

Alors moi, c'est simple, en grand fan de Monsieur Archiconfirmator en chef, je préfères les discussions récurrentes sur :
, c'est surfait 8)

Sinon, les topics sur le respect supposé pour l'auteur, c'est pas mal aussi, ainsi que les discussions enflammées sur l'intérêt de soigner la douzophobie dans les cas pathétiques :kingboulet:

Oh, mais il est en grande forme notre Blue en ce moment ! Encore un sondage qui défrise ! :lol:
Ben j'ai répondu le 7, parce qu'hier soir, j'en ai ch... à cause de ça dans une partie de Jamaïca config 6. D'ailleurs, j'ai en fait un CR dans lequel je me suis déchainé, sur le site que tu sais.... :^:

:shock: 'tin, tu m'as fait peur, Blue....

j'ai cru qu'on était que jeudi :roll: :lol:

edit : sinon, j'aime beaucoup celui-là => "Quand est-ce qu'on met enfin un classement qui mette le jeu que j'aime en tête ?"
en fait il a plein de variantes.

Kouynemum dit:
edit : sinon, j'aime beaucoup celui-là => "Quand est-ce qu'on met enfin un classement qui mette le jeu que j'aime en tête ?"
en fait il a plein de variantes.

Oui, j'ai beaucoup hésité, mais je sais même plus ce que j'ai mis !!!

(et désolé pour la frayeur, j'ai pas pu résister cet après midi :p, c'est mon autre sondage qui m'y a fait penser)

Manque le kingmaking aussi, et le thirdmaking également...

Kouynemum dit:j'ai cru qu'on était que jeudi :roll: :lol:

Chère Madame Kouynemum,

Non, non, je vous rassure, nous sommes bien vendredi.

Bien à vous de je laisse quelqu'un d'autre définir le vendredi

oh ben il manque les deux marroniers qui existent depuis l'aube d'internet :

- j'ai créé un jeu unique et révolutionnaire

et son inséparable compagnon

- comment protéger mon idée géniale pour qu'elle se se fasse pas voler ?

Fadest dit:Manque le kingmaking aussi, et le thirdmaking également...
en fait, j'ai mis autre, mais j'ai oublié de le valider (c'te boulet que j'suis)...

Moi j'ai mis que sur TT on ne pouvait plus rien dire sans se faire engueuler.

Parce que c'est vrai.

D'ailleurs si vous voulez on en parle, là.
Non ?

El comandante dit:Moi j'ai mis que sur TT on ne pouvait plus rien dire sans se faire engueuler.

Tu ne disais pas ça hier soir...

... à l'abri des oreilles des modos de TT.

Bel ensemble de tout ce qui se fait sur TT...

Mais c'est encore le "prix trop cher" qui me plait le plus. Il revient un peu tout le temps...

Et en plus, il peut se glisser en un post sur un sujet de n'importe quel jeu.

genre 'ce jeu est trop bien mais bon, payer 3,75 € en plus que la version allemande, c'est honteux'.

j'ai voté pour l'enguellade, les autres sujets entrainant cette dernière de toutes façons...