Hormis le jeu de société …
quels sont vos autres passe temps, hobbys ?
insolites ou non…
VTT, la bière, un peu de course à pieds, de la bière. Ouais je fais du sport pour pouvoir boire de la bière derrière ![]()
Je passe beaucoup de temps avec mes animaux, j’en ai 24 !..
Bon d’accord il s’agit de poissons… je suis aquariophile
sinon je suis conteur amateur et comédien dans une troupe amateur également…
ça prend du temps tout ça alors j’ai du ralentir un peu sur le jeu d’ailleurs…
Jeux vidéos (de moins en moins je vieillis).
Photos (de plus en plus mais au ralenti en ce moment).
Les BD et le cinéma d’animation, entrecoupés de bière également.
Pour ma part, c’est la musique, je fais de la guitare
Et puis, je passe beaucoup de temps à faire de l’animation pour les enfants en centre de loisir près de chez moi ![]()
Jeux vidéos,
Sport (karaté, ski, natation, squash)
Danse (rock et salsa)
Cuisine et bonne bouffe (faire et manger
)
Cinéma et BD
ah ouais et la biere (belge) et le bon vin.
ciné (plus DVD maintenant), BD, ebenisterie…
Mais tous ces loisirs ont pris une part beaucoup moins importante depuis la naissance de Yann !
Pétanque (pas en ce moment car il fait trop froid)
Mix sur platine (DJ amateur)
Bière (en tant qu’Alsacien qui se respecte !!!)
Visionnage de beaucoup de DVD (essentiellement des séries)
Pso76 dit:Quels sont vos autres passe temps, hobbys ?
Cinéma, séries télé, photo (débute), jdr, jdp, peinture de figurines, balades dans Paris, bière.
greuh.
EDIT : j'ai oublié la Lecture qui à elle seule représente 50 à 60% de mon temps libre (et au minimum 2h/jour).
greuh dit:Cinéma, séries télé, photo (débute), jdr, jdp, peinture de figurines, balades dans Paris, bière.
greuh.
EDIT : j'ai oublié la Lecture qui à elle seule représente 50 à 60% de mon temps libre (et au minimum 2h/jour).
Si on enlève la bière et les balades sur Paris (voir les balades tout cours) c'est tout pareil !!!
ileanaelle dit:c'est tout pareil !!!
Ciel, serais-je mainstream ?
Déesse m'en garde !
greuh.
Jeu pc “l’entraineur”
Lecture. (Pratchett …et les autres aussi.)
Ecriture.
Tennis.
Petit et grand écran (seulement pour “les guignols”, quelques films et découverte de “prison break” récemment)
Et avnt tout,
!
élever mes zenfants et m’occuper de mes animaux domestiques (qui ne sont pas des poissons)…
…me reste encore un peu de place pour lire des BD et visionner des japanims.
Faire la revolución, ça occupe.
Trois gamines aussi.
Sinon lecture, lecture, lecture. Du JdR s’il me reste le temps.
Des virées moto ou bagnole dans des coins oú il n’y a personne, personne, personne. Ca vide la tête. Un bon passe-temps, se vider la tête ![]()
El comandante dit:Des virées moto ou bagnole dans des coins oú il n'y a personne, personne, personne.
Pollueur !
Govin dit:El comandante dit:Des virées moto ou bagnole dans des coins oú il n'y a personne, personne, personne.
Pollueur !
Yep, t'as raison. D'ailleurs j'avais mis ça juste pour voir qui réagirait en finesse. Mais t'as raison. Ma moto pollue probablement plus que ton train de vie d'occidental moyen. Aucun doute.
Je me suis remis à l’aquariophilie, j’adore le cerf-volant acrobatique (oui oui, ca existe encore), l’indie-pop-rock et la glande sur internet.
Dit comme ca, ca n’a l’air de rien mais tout ca me bouffe déjà bien mon temps si on ajoute le jds.
Impro (cf ma signature)
Foot en club (gardien de but)
Jeux Vidéos (PES surtout…)
Et puis une copine qu’on aime, ça prend du temps aussi…
En dehors du boulot, des enfants et des JdS, il reste peu de temps. On l’occupe en général en regardant des DVD, en surfant sur Internet (Tric trac, principalement), en lisant… A la réflexion, c’est vrai qu’on pourrait un peu diversifier…