De vos peintures de Space Hulk 3e édition

Lilian dit:Et sinon personne ne veut peindre mes figurines ? :P


Lance toi, en fait c'est facile :mrgreen:

Mirmo dit:
Lilian dit:Et sinon personne ne veut peindre mes figurines ? :P

Lance toi, en fait c'est facile :mrgreen:


Ouiiiiii. Très. Et rapide. :twisted:

Xbug-pirate dit:
Mirmo dit:
Lilian dit:Et sinon personne ne veut peindre mes figurines ? :P

Lance toi, en fait c'est facile :mrgreen:

Ouiiiiii. Très. Et rapide. :twisted:


Euh rapide, ça non par contre ^^

Lilian dit:Et sinon personne ne veut peindre mes figurines ? :P


Moi j'ai trouvé ! C'est quand même bien d'être un des rares platoïstes à évoluer dans un club de figurinistes...

Si vous me lisez, merci les gars (et oui, j'ai même 3 peintres à mon service :mrgreen: Un pour les Termi, un pour les Stealer et un dernier - le grouillot - pour les socles de porte :P )

franchement je crois que je vais bien m'mamuser à peintre mes figs durant l'hivers dans mon petit atelier-garage ... des heures de bonheur en perspective :P

RenaudD dit:franchement je crois que je vais bien m'mamuser à peintre mes figs durant l'hivers dans mon petit atelier-garage ... des heures de bonheur en perspective :P


Si tu veux je t'offre le double de bonheur avec mes figs à peindre :mrgreen: :mrgreen:

Ouiiiii vous allez toutes vous les farcir, une à une!

Sympa !
Même on s'éloigne des sentiers battus avec le code couleur, ça change et c'est très sympa.
Bon, c'est pas de ta photo, mais sur cette figurine j'ai un peu de mal avec les oreilles de mickey, mais bon. J'ai hâte de voir la suite.

ps : mdr le truc derrière :D

Toujours une peinture de très bonne qualité xbug, bravo :pouicok: . Par contre j'ai toujours du mal avec le vert et l'orange, mais ça tu le sais déjà :wink:. Le monstre fluorescent derrière ne fait qu'accentuer l'effet :lol: .

Logan dit:Le monstre fluorescent derrière ne fait qu'accentuer l'effet :lol: .


Un peu de respect pour la mascotte du chapitre, soldat ! :mrgreen:

Don Lopertuis

El comandante dit:


Oui... Celle-ci m'a fait vraiment rire. Et je suis ravi de pas avoir de gosses pour cette raison, leurs grands yeux humides de déception à l'ouverture de la boîte de Space Hulk.

Le dessinateur de BGG est de plus en plus drôle.

Xbug-pirate dit:Oui... Celle-ci m'a fait vraiment rire. Et je suis ravi de pas avoir de gosses pour cette raison, leurs grands yeux humides de déception à l'ouverture de la boîte de Space Hulk.
Le dessinateur de BGG est de plus en plus drôle.

C'est vrai que celle là est vraiment excellente et une des meilleures. :lol:

Bon, je ne peux résister à la tentation de vous montrer quelques-unes de mes figs presques terminées peintes par mon ami Julien (feanor, qu'on l'appelle par chez nous).

Bon ok, je n'ai aucun mérite mais j'aurai de très jolies figs à pousser, je pense...

Ha ben oui, c'est sûr, elles dépotent !

En effet, pas mal le dessin :lol:

Jokari dit:Bon, je ne peux résister à la tentation de vous montrer quelques-unes de mes figs presques terminées peintes par mon ami Julien (feanor, qu'on l'appelle par chez nous).
Bon ok, je n'ai aucun mérite mais j'aurai de très jolies figs à pousser, je pense...


Et c'est là que des gars comme moi se sentent bêtes quand ils cherchent à peindre :mrgreen:

Vraiment très chouette. Je suppose que les figurines ont été peintes en partie à l'aéro non ?

Un de plus

CCCP dit:Un de plus


:shock:
Outchhh !!

Je me demande si je préfère pas tes peintures à celles dans White Dwarf ^^

ouais c clair j'adore !
comment t'as peint ça ?

Sans fausse modestie, les peintures de WD sont techniquement bien supérieures. Et surtout j'ai vu sur le net des réalisations qui sont à tomber

Le meilleur du web :