Quelques boîtes au milieu…
Hop !
Quelques boîtes au milieu…
Hop !
Bien vu, ça faisait tâche cette télé au milieu… En plus, tu n’as ajouté que des jeux de qualité.
Waaah la chance, j’aimerais tellement récupérer un cartonné de Chateau Combo !
Excellent !
Mais euh, la télé sert uniquement pour les soirées repassage.
(la ludothèque est dans une pièce qui sert peu).
Faut coucher avec le gérant d’une boutique et hop
Ludopital en quelque sorte.
Bravo pour la taille maîtrisée au fil des ans
Et voilà je viens pas sur le topic pendant un mois et ça bâche les vases et la plante !
Alors la plante, c’est normal, c’est une plante tombante, elle recouvre tout le côté droit de l’armoire.
Et pour les vases, oui c’est les siens, mais j’avoue que j’aime bien ce côté kitsch.
PS : y’a deux chats à la maison, mais ils sont trop vieux et c’est trop haut pour qu’ils aillent foutre le bazar là-haut.
C’est vrai que c’était un peu facile. Et tu as raison, un peu de kitsch, ça fait jamais de mal. J’ai le même genre de choses à la maison
Pas peu fier de mon premier Kallax (qui n’en est officiellement pas un d’ailleurs)
Les Châteaux de bourgogne, le mauvais élève. C’est quoi cette boîte !
Manque quelques bricoles dont Code Names, et d’autres dont je préfère taire les noms.
Il reste pourtant plein de place au-dessus, pourquoi ne pas avoir pris un meuble plus haut ? Tu vas être obligé de te brider !
Trouvé à 25€ sur leboncoin, ça devenait urgent. On verra si c’est temporaire ou non.
D’un autre côté, la bride est peut-être bienvenue car j’ai un peu craqué mon slip en seulement 2 mois et demi.
Il pourra toujours investir le meuble d’à côté qui me semble beaucoup plus adapté
C’est clair il avait la place pour une 2x4. Il va continuer à acheter, c’est sûr.
Si mets le pied dedans,
Deviens Thierry Lefranc.
C’est qui Thierry ? Un FM du 33ème degrés ?
Lefranc est si connu, lunettes noires dans la rue
sa ludo est immense, le jeu y est si dense