Ah ben là ça complète efficacement l’isolation acoustique et thermique du mur derrière. P’têtre même que c’est un peu devenu porteur
On va finir par pousser le plafond… Ou enfoncer le parquet… Au choix…
J’ai posté il y a 15 ans il me semble mon ancienne ludothèque. Maintenant que j’ai plusieurs logements, j’ai plusieurs ludothèques
Voici les principales…
Note 1 : il y a des jeux à double.
Note 2 : j’aime beaucoup les petits jeux de cartes d’Helvetiq, et d’ailleurs on voit Odin sur l’une des étagères
Ouah, c’est presque trop bien rangé!
J’aime bien, c pas si bordélique que ça, le style fouillis max de jeux ds min de place.
A noter le dessus de l’armoire blanche qui commence à arborer un sourire moqueur plus ou moins inquiétant…
Y a quoi dasn les deck box ?
Bon… quand on lit ton pseudo, ben du coup y a pas de surprise finalement .
C carré c propre, on dirait de l’art moderne
C’est pas toi qui avait une ludothèque bien remplie dans un grenier dans des meubles bas ?
Le meuble blanc est ainsi depuis un long moment. Et vu la place restante au dessus peu de chance de rajouter du poids
Pour les deckbox ya du lorcana, du magic, du yu gi oh, du pokémon, du dbs card game.
Des decks prêts à jouer en gros.
Quelle mémoire ! Oui, c’est bien moi. Un meuble sur mesure que j’avais installé au grenier, qui pouvait contenir 300 jeux, facile. Il y est toujours, mais avec les enfants, il s’est rempli d’autres choses que des jeux au fil des années…
Il faut faire comme moi, trouver 1-2 logements supplémentaires pour caser tout ça. C’est une maladie qui ne se soigne pas
Bonjour lABCdaire,
Bien belle ludothèque !
Te manque juste la boîte d’ASSYRIA que je ne vois pas et ta ludothèque aurait été parfaite !
Et le SETI en bas à droite, par terre, un peu caché, toujours pas dépunché ?
Bons jeux à toi.
Sympa !
On peut connaître les horaires d’ouverture ?
C’est le prochain gîte pour le weekend Trictrac
Paradoxal de rassembler des personnes dans 3 endroits différents .
Peut-être le jour où TT aura des clans non confédérés qui ne peuvent se piffer
Je ne vois pas Namiji. J’en déduis qu’au delà du fait que c’est très bien rangé, tu as également bon goût !
C’est fou, avant que @chris-5 n’en parle partout sur TT je n’avais jamais entendu parler de ce truc !
Connais pas. On dirait les petits chevaux.
Ou un Tokaido où on tourne en rond (Pléonasme).
Mais c’est dingue en fait. Parce que effectivement, je ne l’ai vu nulle part…