de vos photos de ludotheque

Ah ben là ça complète efficacement l’isolation acoustique et thermique du mur derrière. P’têtre même que c’est un peu devenu porteur :thinking:

2 « J'aime »

On va finir par pousser le plafond… Ou enfoncer le parquet… Au choix…

Mother Of God GIFs | Tenor

J’ai posté il y a 15 ans il me semble mon ancienne ludothèque. Maintenant que j’ai plusieurs logements, j’ai plusieurs ludothèques :laughing:

Voici les principales…

Note 1 : il y a des jeux à double.
Note 2 : j’aime beaucoup les petits jeux de cartes d’Helvetiq, et d’ailleurs on voit Odin sur l’une des étagères :innocent:

6 « J'aime »

Ouah, c’est presque trop bien rangé!

J’aime bien, c pas si bordélique que ça, le style fouillis max de jeux ds min de place.
A noter le dessus de l’armoire blanche qui commence à arborer un sourire moqueur plus ou moins inquiétant…
Y a quoi dasn les deck box ?

Bon… quand on lit ton pseudo, ben du coup y a pas de surprise finalement :sweat_smile:.
C carré c propre, on dirait de l’art moderne :framed_picture:

C’est pas toi qui avait une ludothèque bien remplie dans un grenier dans des meubles bas ?

Le meuble blanc est ainsi depuis un long moment. Et vu la place restante au dessus :disguised_face: peu de chance de rajouter du poids :slight_smile:

Pour les deckbox ya du lorcana, du magic, du yu gi oh, du pokémon, du dbs card game.
Des decks prêts à jouer en gros.

Quelle mémoire ! :flushed: Oui, c’est bien moi. Un meuble sur mesure que j’avais installé au grenier, qui pouvait contenir 300 jeux, facile. Il y est toujours, mais avec les enfants, il s’est rempli d’autres choses que des jeux au fil des années…

Il faut faire comme moi, trouver 1-2 logements supplémentaires pour caser tout ça. C’est une maladie qui ne se soigne pas :joy:

Bonjour lABCdaire,

Bien belle ludothèque ! :+1:
Te manque juste la boîte d’ASSYRIA que je ne vois pas et ta ludothèque aurait été parfaite ! :frowning_face:

Et le SETI en bas à droite, par terre, un peu caché, toujours pas dépunché ? :wink:

Bons jeux à toi.

Sympa !
On peut connaître les horaires d’ouverture ?

C’est le prochain gîte pour le weekend Trictrac :rofl:

Paradoxal de rassembler des personnes dans 3 endroits différents :blush:.
Peut-être le jour où TT aura des clans non confédérés qui ne peuvent se piffer :innocent:

Je ne vois pas Namiji. J’en déduis qu’au delà du fait que c’est très bien rangé, tu as également bon goût ! :grin:

C’est fou, avant que @chris-5 n’en parle partout sur TT je n’avais jamais entendu parler de ce truc !

1 « J'aime »

Connais pas. On dirait les petits chevaux.

Ou un Tokaido où on tourne en rond (Pléonasme).

Mais c’est dingue en fait. Parce que effectivement, je ne l’ai vu nulle part…