de vos photos de ludotheque

C’est le frère de Jean-Philippe Herbien.

Il doit manquer une quinzaine de cartons, mais l’essentiel est là

D’après mes calculs, il me faut 45 m d’étagères…je vais en construire 60m…

1 « J'aime »

Il manque 15 cartons :scream: (de quoi finir la couche de devant!)

Je vois 800 jeux environ s’il te manque 15 cartons.

:grin:

Quand est-ce qu on peut débarquer chez toi pour enchaîner une partie de chacun de tes jeux (jusqu’à mort s’en suive)?

J’ai lu qu’il comptait organiser un week-end ludique.
Je suis plutôt partant !

1 « J'aime »

Ça fait beaucoup de cartons pour le vide grenier du dimanche

Et une photo exclusive de Prosper en croisière !

Il en manque 15.

C’est pas tout fini mais pourquoi pas… D’autant qu’un bon gros tiers des jeux est dans ma pile des joies futures.

Au passage, si tout se passe bien, ma maison sera sur “Home exchange”

J’ai juste un mur à abattre pour pouvoir poser une table

IMG_7155

Ne me tente pas, je ne suis pas très loin :smiling_imp:

Tu veux dire, pour m’aider à abattre le mur ? T’as des notion en placo et des compétences en électricité ?

Mon pauvre ami, si seulement…

Moi j’ai des notions et de l’expérience en manimant du merlin çacompte ? :smiling_imp: :wink:

Le Roy, en sont domaisne, a tout jour besoing d’un merlin.

1 « J'aime »

Y a 2 ou 3 rangées de carton? Parce que j’en ai quelques uns à déménager normalement fin juin aussi et je voudrais savoir de combien de cartons (et de quel format) je vais avoir besoin :sweat_smile:

Pas mal de format standard (carrées / rectangulaires) et forcément quelques énormes boîtes bien relou ! Oui je vous regarde les Mindclash !

Y’a 3 rangées, 100 cartons (28x30x35) dont une dizaine de doubles (les blancs). 950 jeux d’après myludo mais la liste n’est pas à jour, j’en avais assez que ma femme me prenne la tête (il doit y en avoir 1200 je pense). Comme mes jeux étaient éparpillés dans l’appartement, j’ai noté les besoins de rangement de chaque carton (je suis verticaliste)

Si tu veux, je viens 2 jours plus tôt, et je t’aide !

Mon dieu. Cet homme est fou. Je ne me sens plus seul. Mais complètement dépassé. :rofl: