de vos photos de ludotheque

Vous confondez avec ça:

Voici ma p’tite ludo à moi :slightly_smiling_face:


9 « J'aime »

La ludothèque des modernes (les anciens <1990 sont ailleurs)

  • au pôle nord : les extensions
  • au nord-ouest : les euro complexes
  • au nord-est : les affrontements / territoires
  • à l’ouest : les coop
  • au sud : les jeux de groupes (avec des mots ou pas)
  • au sud-est : les jeux à 2
  • au centre : les tableau- et le deck- building
  • plus au sud : familial
2 « J'aime »

Plusieurs photos de ludothèques (en non-abrégé) ICI

1 « J'aime »

Mais :smile:

Qui est ce beau jeune homme :grin:?

C’est le frère de Jean-Philippe Herbien.

Il doit manquer une quinzaine de cartons, mais l’essentiel est là

D’après mes calculs, il me faut 45 m d’étagères…je vais en construire 60m…

1 « J'aime »

Il manque 15 cartons :scream: (de quoi finir la couche de devant!)

Je vois 800 jeux environ s’il te manque 15 cartons.

:grin:

Quand est-ce qu on peut débarquer chez toi pour enchaîner une partie de chacun de tes jeux (jusqu’à mort s’en suive)?

J’ai lu qu’il comptait organiser un week-end ludique.
Je suis plutôt partant !

1 « J'aime »

Ça fait beaucoup de cartons pour le vide grenier du dimanche

Et une photo exclusive de Prosper en croisière !

Il en manque 15.

C’est pas tout fini mais pourquoi pas… D’autant qu’un bon gros tiers des jeux est dans ma pile des joies futures.

Au passage, si tout se passe bien, ma maison sera sur “Home exchange”

J’ai juste un mur à abattre pour pouvoir poser une table

IMG_7155

Ne me tente pas, je ne suis pas très loin :smiling_imp:

Tu veux dire, pour m’aider à abattre le mur ? T’as des notion en placo et des compétences en électricité ?

Mon pauvre ami, si seulement…