de vos photos de ludotheque

Hé bé ! Combien de jeux ? Salle dédiée ou c’est la chambre du petit ?  Combien de m2 ? La photo de ta femme ? Ah OULA, doucement !

En tout cas, j’espère que t’as bien pris en compte tout cela dans ton assurance habitation ! Non que je souhaite que ta maison brûle mais rester prudent, il faut !

Rodenbach dit :
Nicky Larson dit :Tu ouvre un magasin ?

J'ai pensé la même chose 🤣 j'allais demander la date d'ouverture 😋

Pas mieux ! 

@lordbrice: T'as combien de jeux du coup ? Et c'est quoi ton top 3?

 

Lordbrice dit :Bonjour à tous,

J'ai enfin déménagé et pu mettre tous mes jeux ensemble... 

😅😅😅

Ça fait un sacré bel espace de jeu 

Vous m’avez bien fait rire yes

A 1200 j’ai arrêté de compter mais il doit pas en avoir beaucoup plus.

On vient d’acheter une maison et le critère était d’avoir une pièce suffisamment grande pour mes jeux, il y a environ 60m2.

C’est marrant que vous parliez de magasin, c’est exactement ce qu’a dit m’a femme 

Pour moi c’est très difficile de faire un top 3, tout dépend des goûts et des couleurs.

- Mais je suis fan de Chip Theory Game : Cloudspire




Antoinette dit :
Lordbrice dit :Bonjour à tous,

J'ai enfin déménagé et pu mettre tous mes jeux ensemble... 

😅😅😅

Ça fait un sacré bel espace de jeu 

Hey ! Pas touche à l'espace qui va recevoir les futures étagères ! 😋

En tous les cas, il y a de la place par-terre pour faire un Amirauté avec des espadrilles !

C’est superbe.
L’avantage de ce genre de pièce, avec tout les jeux visibles et accessibles, c’est qu’en plus ça donne envie d’y rejouer.
Il ne manque plus qu’une immense table…


https://www.boardgametables.com/

Et des canapés lit pour faire dormir les joueurs lors des gros week-end jeux 

jmguiche dit :C’est superbe.
L’avantage de ce genre de pièce, avec tout les jeux visibles et accessibles, c’est qu’en plus ça donne envie d’y rejouer.
Il ne manque plus qu’une immense table…


https://www.boardgametables.com/

Accessible avec une échelle pour certains angry

La table est prévue, j'ai racheté à un ami un billard qui fait table... seul hic pas sûr de réussir à la monter au 3ème étage 

Erreur de post

AlexBool dit :Erreur de post

De toute façon, le dimanche elle est fermée surprise

Narsir dit :
AlexBool dit :Erreur de post

De toute façon, le dimanche elle est fermée surprise



Narsir dit :
AlexBool dit :Erreur de post

De toute façon, le dimanche elle est fermée surprise

😁👍🏻

Lordbrice dit

On vient d'acheter une maison et le critère était d'avoir une pièce suffisamment grande pour mes jeux, il y a environ 60m2.
 

Voila, enfin quelqu'un qui à le sens des priorités !
Moi ces gens qui me disent "j'aime bien quand c'est fonctionnel, 2 WC MINIMUM et une baignoire" "une cuisine ergonomique et des pièces bien agencées" " une chambre d'amis c'est pratique ça permet d'héberger des amis ou de la famille de passe" pfff ils m'embête, quand je les entends j'ai envie de mourrir dans du marc de café sauce tex mex.
Non la c'est simple et concis, j'veut dire on s'emmerde pas avec des fioritures. Le critère c'est une chambre de 80m² pour installé les jeux.

Nicky Larson dit :
Lordbrice dit

On vient d'acheter une maison et le critère était d'avoir une pièce suffisamment grande pour mes jeux, il y a environ 60m2.
 

Voila, enfin quelqu'un qui à le sens des priorités !
Moi ces gens qui me disent "j'aime bien quand c'est fonctionnel, 2 WC MINIMUM et une baignoire" "une cuisine ergonomique et des pièces bien agencées" " une chambre d'amis c'est pratique ça permet d'héberger des amis ou de la famille de passe" pfff ils m'embête, quand je les entends j'ai envie de mourrir dans du marc de café sauce tex mex.
Non la c'est simple et concis, j'veut dire on s'emmerde pas avec des fioritures. Le critère c'est une chambre de 80m² pour installé les jeux.

Mais tellement 😁😁😁

Reorganisation de ma ludotheque

(qui a dit que j’aimais les roll and write dans mon etagere du haut a gauche?)

Va bientôt falloir racheter un meuble à étagères !

J’en ai un autre qui abrite les jeux en attente de revente :grin:
on en a bien parlé à deux, si je veux d’autres jeux je devrait en revendre d’autres :sweat_smile:

Ayant déménagé, je me permets d’alimenter le sujet :smiley:

Mes étagères de jeu précédentes ayant été réquisitionnés pour y mettre des livres et des BD, je me suis retrouvé un moment sans place suffisante… J’ai donc fait de mes jeux une étagère en eux-mêmes ^^


(Depuis j’ai récupéré une Kallax 5 x 5 donc ça va mieux !)