de vos photos de ludotheque

Très joli. 
Oui, j’ai soumis le problème à AtomVal mais normalement on devrait chauffer une grande partie au bois. Donc ça devrait le faire. J’ai Tikal mais l’ancienne Version Ravensburger (elle n’est pas ici ? :thinking: c’est AtomVal qui a rangé et elle a mis quelques jeux de côté…) et comme la trilogie a dû mal à passer avec ma moitié ludique malgré leur indéniable qualité, je n’ai pas encore investi dans la version Super Meeple.

Proute dit :En tout cas vous avez tous les deux de bien jolies ludothèques.

Moi ils me font flipper ces deux là, quand tu sais qu'ils ont commencé vraiment à étoffer leur ludothèque il y a 1-2 ans. 😱

@rodenbach : C’est pas la taille qui compte.
En tout cas oui c’est joli toutes ces couleurs aux murs.

Rodenbach dit :
Proute dit :En tout cas vous avez tous les deux de bien jolies ludothèques.

Moi ils me font flipper ces deux là, quand tu sais qu'ils ont commencé vraiment à étoffer leur ludothèque il y a 1-2 ans. 😱

Pour ma part un peu plus mais j'ai énormément de jeux revendu (compte environ le double de jeux présent sur la photo déjà revendu)

Celle d’AtomChris me plaît beaucoup! D’excellents jeux, dommage de vivre si loin, je me serais bien invité (avec des bières sous la main, faut pas pousser, hein!)

Rodenbach dit :
Proute dit :En tout cas vous avez tous les deux de bien jolies ludothèques.

Moi ils me font flipper ces deux là, quand tu sais qu'ils ont commencé vraiment à étoffer leur ludothèque il y a 1-2 ans. 😱

Ah oui! Moi j'en ai un peu plus, je pense, mais j'ai commencé en 2007...

244 jeux, 44 extensions, avec probablement des oublis.

Ce qui me fait flipper, c'est ca:




Tu ne dois pas avoir peur de ce 0euro dépensé :slight_smile:

AtomChris dit :Nouvelle maison. Nouvelles étagères. Nouveau rangement.

Là c'est de la belle planche d'étagère comme je les aime, bien épaisse & bien solide. Bravo !

Pour un fumeur à un paquet de 10€ par jour, c’est un peu mois de 3 ans… toi tu es sur 15 ans

C’est bien 15 ans

palscotte dit :Celle d'AtomChris me plaît beaucoup! D'excellents jeux, dommage de vivre si loin, je me serais bien invité (avec des bières sous la main, faut pas pousser, hein!)

Avec de la bière et de la bonne humeur, même de loin, tu es le bienvenu

Janabis dit :
AtomChris dit :Nouvelle maison. Nouvelles étagères. Nouveau rangement. 
Tric Trac

Là c'est de la belle planche d'étagère comme je les aime, bien épaisse & bien solide. Bravo !

Merci. Oui, on est très contents. Planches récupérées dans une scierie puis retravaillées, retraitées, découpées par nos soins. Et pas besoin d'en rajouter pour accueillir les Jeux. Bon du coup là, AtomVal verra si je rajoute des jeux dans son dos quoi ! ​​​​​​

Tu as une sacrée collection atomchris.

Je ne boxe pas dans la même catégorie (j’ai qqs autres jeux à côté, le 7ieme continent et starwars rebellion notamment).

Ouais enfin toi aussi t’as tout acquis en moins de 2 ans :sweat_smile:

Rodenbach dit :Ouais enfin toi aussi t'as tout acquis en moins de 2 ans 😅

Excellente mémoire l'ami!

Lionceau dit :Tu as une sacrée collection atomchris.

Je ne boxe pas dans la même catégorie (j'ai qqs autres jeux à côté, le 7ieme continent et starwars rebellion notamment).

On partage, on partage... Viendez donc...

Moi je me suis promis de ne pas dépasser la tonne. Heureusement je ne compte pas dans le total, sinon c’était déjà fait…

Bon voilà une photo du meuble du salon:

je sais pas pourquoi il prend pas la photo à l’endroit … bref ça vous donne une idée de comment est ma ludo idéale

Puis en montant au premier étage… dans la cage d’escalier :

Tous les autres jeux (la majorité en fait) sont au grenier et c’est un peu le bordel donc je ne met pas de photos
Malgré que plus de 80% des jeux sur les photos soient goodifiés, vous pouvez constater qu’il n’y a pas de signe ostentatoire de goodification

Un bô Guillotine, monsieur n’est pas un pinpin !

Bobby entre 2 étirements post-sport.

Malgré que plus de 80% des jeux sur les photos soient goodifiés, vous pouvez constater qu'il n'y a pas de signe ostentatoire de goodification 

C'en est presque décevant, mais je savais déjà que tu t'arrangeais pour que ça tienne dans la boîte ! 😁