de vos photos de ludotheque

Je serai intéressé pour voir Takenoko, Concept, Splendor et Century s’ils sont goodifies :grin:

Rodenbach dit :

Malgré que plus de 80% des jeux sur les photos soient goodifiés, vous pouvez constater qu'il n'y a pas de signe ostentatoire de goodification 

C'en est presque décevant, mais je savais déjà que tu t'arrangeais pour que ça tienne dans la boîte ! 😁

Oui lorsque tout rentre dans la boite c'est le signe d'une bonne goodification
J'aime bien laisser croire à mes invités qu'ils vont jouer au même jeu que celui qu'ils ont à la maison... jusqu'à l'ouverture de la boite
 

Le crâne “goodifié” de Skull&roses est impressionnant !  :slight_smile:

:rofl::rofl:

daguiseb dit :Le crâne "goodifié" de Skull&roses est impressionnant !  :-)

Il rentre pas dans la boîte !

Joran dit :
daguiseb dit :Le crâne "goodifié" de Skull&roses est impressionnant !  :-)

Il rentre pas dans la boîte !

Je sais
C'est un des rares goodies que j'accepte en dehors de la boite

Je suis franchement admiratif de voir ces rangements de boites. Ma ludothèque et plutôt en  bÔwdel avec des jeux sur les étagères dans une pièce dédiée, mais aussi des jeux sur le dessus des meubles qui contiennent ces étagères…et même sur une chaise inutilisée, sur une sorte de cagette en plastoc, dans un meuble du salon…enfin partout où je peux sans que cela fasse râler les autres habitants l’appart’…

Le Zeptien dit :partout où je peux sans que cela fasse trop râler les autres habitants l'appart'...

Me suis permis de rectifier ta petite coquille… 

Amicalement,

Emmanuel

Patishou69 dit :Je serai intéressé pour voir Takenoko, Concept, Splendor et Century s'ils sont goodifies 😁

Pour Takenoko tu n'as qu'aller et tu verras sa goodification que je considère moyenne (NDG 2).

Concept je n'y joue pas assez pour le goodifier et je pense qu'il va prendre le chemin du grenier ... Quand je reçois des invités, TTMC a plus de succès et est lui légèrement goodifié (NDG1) 

Splendor les seules goodifications que je vois c'est acheter le tapis (introuvable) et réduire la taille de la boite.

Century pour sa part n'a eu droit qu'à des overlay pour poser les cubes mais pareil que splendor le tapis de jeu serait un plus

Pour le tapis de Splendor, j’en avais imprimé un à partir d’un fichier que je peux t’envoyer si tu veux.
J’avais imprimé ça sur de la bâche.

Merci pour la proposition mais je vais attendre de pouvoir récupérer un tapis tout fait 
J’ai assez de goodification en cours pour le moment

1 « J'aime »
Mister Goodies dit :Bon voilà une photo du meuble du salon:

je sais pas pourquoi il prend pas la photo à l'endroit ... bref ça vous donne une idée de comment est ma ludo idéale

Puis en montant au premier étage... dans la cage d'escalier :

Tous les autres jeux (la majorité en fait) sont au grenier et c'est un peu le bordel donc je ne met pas de photos
Malgré que plus de 80% des jeux sur les photos soient goodifiés, vous pouvez constater qu'il n'y a pas de signe ostentatoire de goodification

la goodification des étagères est à revoir yes

beaucoup de bons voire très bons jeux... sauf un... surprise dommage

Ornifan dit :
Le Zeptien dit :partout où je peux sans que cela fasse trop râler les autres habitants l'appart'...

Me suis permis de rectifier ta petite coquille… 

Amicalement,

Emmanuel

Non, honnêtement, ça va. je respecte quelques limites imposées (pas de jeux apparents dans le salon par exemple ou ne pas envahir certains placards) et tout va bien. En plus, Ma Seconde moitié d'Orange est plutôt joueuse et elle apprécie que depuis quelques années, ils m'arrive de revendre quelques jeux (pour les remplacer par d'autres mais bon...).
 

Mister Goodies dit :Merci pour la proposition mais je vais attendre de pouvoir récupérer un tapis tout fait  ...
J'ai assez de goodification en cours pour le moment
 

J'ai un doute soudain.
Il y aurait pas confusion entre goodies  et pimp / tuner un jeu ?

Tout à fait.

Il s’agit bien de “pimpage” en réalité.

Hop !

Prince-Baron dit :
Mister Goodies dit :Merci pour la proposition mais je vais attendre de pouvoir récupérer un tapis tout fait  ...
J'ai assez de goodification en cours pour le moment
 

J'ai un doute soudain.
Il y aurait pas confusion entre goodies  et pimp / tuner un jeu ?

Je ne parle pas de goodies mais de goodification qui est le résultat du verbe goodifier.
Et oui pimp/tuner sont des synonymes de goodifier
 

Oui, Mister…Goodies.

Gasp !

ThierryLefranc dit :Oui, Mister...Goodies.

Gasp !

Oui je sais mon nom peut porter à confusion mais c'est un nick name de mon vrai nom qui est Mister Goodification

C’est pas simple mais j’ai compris.

D’où sort cette définition?