C’est pas du chêne non plus…
Oui mais @rodenbach a dit, et je cite :
Alors si les planches sont droites. Et belles. Alors c’est bon.
Si, c’est de chêne justement celle là !
« Chêne naturel huilé »
Tu peux l’avoir en melaminé, c’est moitié moins cher.
Ah, flûte, j’avais même pas trop regardé, c’était juste pour le plaisir de la phrase…
J’espère pour toi que ta pas envie de jouer a Péloponnèse ou a Cluedo bonjour la degringolade
Normalement c’est une table à MANGER et non une table à RANGER…
Mais ça c’est la ludo municipale, c’est pas chez toi !
Hein ?
Je me suis dit la même chose, ça fait très étalage façon magasin
Je l’ai toujours dit, “Pigeon vole” est le nom de la ludothèque associative (pas municipale), dont je m’occupe, avec d’autres bien sûr, depuis … 46 ans. 5200 jeux, la moitié en jeux de société. Chez moi, c’est autre chose, plutôt jouets que jeux …
J’adore les trains.
Grand-père cheminot, père cheminot et moi-même cheminot (TCHOU-TCHOU) avant de plonger (PLOUF !) dans la littérature.
Quand on retrouve à 30 ans le petit train eu à Noël 20 ans plus tôt, et qu’il devient le premier élément d’une collection
Alors, sur demande de @rodenbach (qui me redirigera vers la photo de sa ludothèque, je suis curieux), voici une photo de ma ludothèque.
C’est le bazar, je vous le concède. Par contre, il n’y a que trois jeux non joués : Carpe Diem, Tikal et Through the Ages. Le reste est joué, l’a été et le sera à nouveau !
Et tout ça acheté en 3 mois
Ma ludo est dispo à deux endroits dans ce topic, à 10 ans d’intervalle, je te laisse chercher
Le rangement par couleur ?
Pas absolument tout non plus ! Et ça m’a pris 5 mois ! Rooh après j’achète parce que je peux jouer et que je peux acheter aussi.
Ça fait 6 ans qu’on vit très modestement alors pour une fois , je profite un peu
C’est faux ! Ta photo apparaît pas