de vos photos de ludotheque

C’est pas du chêne non plus…

Oui mais @rodenbach a dit, et je cite :

Alors si les planches sont droites. Et belles. Alors c’est bon.

Si, c’est de chêne justement celle là !
« Chêne naturel huilé »

Tu peux l’avoir en melaminé, c’est moitié moins cher.
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ah, flûte, j’avais même pas trop regardé, c’était juste pour le plaisir de la phrase…




3 « J'aime »

C’est temporaire…


1 « J'aime »

J’espère pour toi que ta pas envie de jouer a Péloponnèse ou a Cluedo :sweat_smile: bonjour la degringolade

Normalement c’est une table à MANGER et non une table à RANGER…

1 « J'aime »






Bon évidemment, y a un peu de tout … tiens j’ai oublié le rayon des jeux de poche!

2 « J'aime »

Mais ça c’est la ludo municipale, c’est pas chez toi !

Hein ?:sweat_smile::sweat_smile:

Je me suis dit la même chose, ça fait très étalage façon magasin :sweat_smile:

Je l’ai toujours dit, “Pigeon vole” est le nom de la ludothèque associative (pas municipale), dont je m’occupe, avec d’autres bien sûr, depuis … 46 ans. 5200 jeux, la moitié en jeux de société. Chez moi, c’est autre chose, plutôt jouets que jeux …


2 « J'aime »

J’adore les trains.
Grand-père cheminot, père cheminot et moi-même cheminot (TCHOU-TCHOU) avant de plonger (PLOUF !) dans la littérature.

1 « J'aime »

Quand on retrouve à 30 ans le petit train eu à Noël 20 ans plus tôt, et qu’il devient le premier élément d’une collection :grinning:

Alors, sur demande de @rodenbach (qui me redirigera vers la photo de sa ludothèque, je suis curieux), voici une photo de ma ludothèque.

C’est le bazar, je vous le concède. Par contre, il n’y a que trois jeux non joués : Carpe Diem, Tikal et Through the Ages. Le reste est joué, l’a été et le sera à nouveau ! :grin:

2 « J'aime »

Et tout ça acheté en 3 mois :grin:

Ma ludo est dispo à deux endroits dans ce topic, à 10 ans d’intervalle, je te laisse chercher :grin:

Le rangement par couleur ? :smile:

Pas absolument tout non plus ! Et ça m’a pris 5 mois ! Rooh après j’achète parce que je peux jouer et que je peux acheter aussi.

Ça fait 6 ans qu’on vit très modestement alors pour une fois , je profite un peu :slight_smile:

C’est faux ! Ta photo apparaît pas :frowning: