T’es obligé de démonter tout le meuble a chaque fois. Car la “tablette” fait la longueur du meuble et les tablettes perpendiculaires tiennent dedans via les chevilles.
Je veux bien un lien vers les kallax réglables.
Ça n’est pas réglable. Après tu peux toujours régler avec quelques coups de perceuse si t’es bricoleur
J’ai dit “avec des réglages de tablettes différentes” pas avec des tablettes réglables ^^
Désolé pour le faux espoir
Comme souvent les incompréhensions sur internet (et irl d’ailleurs sont liées à un problème de définition). Exemples : familial, ok-game, etc.
Ici vous n’avez pas bien défini “réglage”.
Tasmat l’utilise pour dire “position fixe mais pas pile poil au milieu”.
Rod l’utilise pour dire “position réglable”
Ravi d’avoir pu rendre service.
Mais heureusement avec Tasmat il nous suffit de quelques mots pour accorder nos violons et pas besoin d’un topic de 400 messages
Ça doit être l’avantage d’être un vieux couple sur BGA
Si possible j’inverserai plutôt les deux étages, vu qu’il n’y a que peu de poids dans la ‘grande case’, ça règle le problème sans trop se casser la tête !
Du coup, j’ai fait l’essai hier soir ^^
Avant :
Après :
(Bon j’ai aussi ré-organisé, certes).
J’aime bien et j’aurais bien fait pareil avec les autres étages (en alternant pour pas trop pourrir le truc), mais j’ai peur que ça devienne trop fragile d’une part, et puis ma compagne, elle, n’aime pas du tout
Je dois dire que je comprends le point de vue de ta compagne, je trouve que virer les séparations régulières casse le “truc” esthétiquement intéressant dans le meuble, qui devient une étagère toute con.
T’aurais du laisser une case au milieu pour avoir un effet de symétrie
C’est marrant, moi, je trouve justement qu’enlever des montants, ça enlève le côté cage à lapin de ce genre de “meuble”… Comme quoi…
C’est toujours une question de point de vue, moi j’aime beaucoup ce format plus large (mais c’est personnel).
Suite au prochain épisode
Quant tu auras enlevé assez de cloison, tu pourras même envisager de faire une étagère supplémentaire avec tous les morceaux!
Chacun doit faire des concessions… T’as bien laissé ses deux vases moches…
La plante verte n’a pas l’air en grande forme, non plus
C’est de l’herbe à chat pour qu’il se fasse les deux vases.
Ah oui! J’avais pas fait gaffe aux vases! Excellent!
Mouhahahahaha.
Je m’abonne immédiatement à toutes les diatribes de Prosper qui a un goût certain pour la déco et les bons jeux !
Elles est jaune maintenant à priori