de vos photos de ludotheque

:flushed: :flushed: :flushed:
C’est quoi cette ludo de fou…
Même mes magasins de jeux habituels en ont moins :rofl:

Thierry peut être par contre Lefranc me semble mensonger comme pseudo :roll_eyes:
C’est plutôt Thierry Les Milliers Defranc , non? :grin:

En plus le monsieur a du goût (quoique c’est vrai que vu le nombre de jeux il y en a pour tout les gouts :rofl:)
Quelle belle collection du SDA JCE :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
lefranc 1

Et je ne vous parle pas du GOAT légèrement mis plus en avant pour pouvoir être sorti plus rapidement :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:
lefranc 2

Bon je ne lui ferai pas l’affront de lui demander si il a accroché à Heroscape ni si il aime les jeux de la gamme ALEA :roll_eyes:

Effectivement, mais moi je veux bien me faire adopter…

Hop !

Prosper Lefranc :wink:

Demande lui plutôt s’il aime Starwars.

T’as pas déménagé récemment ? J’avais souvenir d’ambiance différente dans les pièces.

Chaque fois que Thierry poste des photos c’est pareil : tout le monde les examine à la loupe pour reconnaître les jeux les plus rares ou les plus improbables.
C’est tellement énorme comme collection. Je ne me lasse pas d’admirer le coin avec toutes les versions de Rencontre Cosmique (quand je le retrouve).

Oui ça a l’air mieux rangé qu’avant :grin:

Le gonze il a surtout tellement de place qu'il se permet surtout le luxe d'avoir des jeux en double ... voire en triple ! ^^

La collection de Thierry croisée à l’impressionnante collection de wargames de Matthieu Karrer dessine un magnifique paysage de l’histoire du jeu de plateau : https://www.youtube.com/watch?v=DPw6r1Z8YAg

MAJ de ma ludothèque avec certains coins thématique en fonction de l’éditeur ou du format de boîte

3 « J'aime »

Non, pas de déménagement mais tout a un peu changé et mieux rangé.

C est très bien rangé et en plus en virant les peluches il te reste encore plein de place!

Il ne peut pas. Y a Pépette qui rôde :grin:

1 « J'aime »

On ne vire pas ma famille !

Mais t’as pas que ça avec tout ce que tu montres régulièrement ?

Si car je vend très régulièrement.
Je garde en moyenne 300 jeux permanents, le reste ça se vends de manière assez régulière.
J’ai listé ma ludothèque totale :

Environ 300 jeux actuels
Plus de 1100 jeux ayant déjà passé par ma ludo et revendus
A peine une dizaine de jeux testé chez des amis ou en bar a jeux et non acheté

J’avais très envie de lancer un nouveau sujet pour partir ensemble en exploration de la ludothèque de mes parents, mais j’ai un peu la flemme :

1 « J'aime »

J’ai envie de dire que ça ressemble bien aux ludothèques des vieux, en me basant sur ce que je connais.
Ca réutilise les meubles pas fait pour et tu trouves de tout (sans orga) dedans :grin:

Formule Dé Ludodélire et sa boite Championnat du Monde.
Validé. :ok_hand:

Carson City donc y a eu des entrées récentes.

Ça me fait penser aux étagères que tu trouves dans les gîtes qui précisent “jeux de société” dans les équipements du logement.

En même temps, elle est hyper moderne.

...

Y a des puzzles et un jeu “Solitaire”. :grin: