de vos photos de ludotheque

c’est quoi ce formule Dé au dessus du Boggle ? :face_with_monocle:
6182221de43b42cb5c93ab6f9313e0d7cc0a4034_2_281x500
photo de @rodenbach

Bonjour,

C’est ça :

Hop !

1 « J'aime »

:raising_hand_woman:t4: à moi … à moi !
J’ai enfin trié et tout re-rangé :tipping_hand_woman:t4:

La kallax principale

La petite avec les p’tits jeux, les jeux par équipes ou en duo, et au milieu en bas ma p’tite pile de la honte :bowing_woman:t4:

Mon p’tit coin perso :face_with_hand_over_mouth:

La pile des A VENDRE :tipping_hand_woman:t4:

Bonne journée :sunny:

6 « J'aime »

A vendre car pas plu ou plus de place ?

Franchement à part Marrakech moi aussi je les aurais vendus si je les avais eus :grin:

En effet. Ah non, moi y en a potentiellement un qui pourrait me tenter ... à vendre dans quel coin ?

okkazeo même pseudo

Certains n’ont pas trouvé leur public dans mon cercle d’amis. D’autres, on en a fait un peu le tour. Et puis … quelques cadeaux :gift:

Oh non pas vendre Foxy !

Ma ludothèque principale :

Et l’annexe (avec quelques jeux appartenant à ma descendance, je vous laisse deviner) :

N.B. : les cartes Magic ne font pas partie de la ludothèque…

3 « J'aime »

En tout cas quand je vois ta ludo je me dis qu’on pourrait s’entendre

3 « J'aime »

Marrakesh: j’avais acheté la version essential, mais après y avoir joué, je trouvais (et les autres joueurs aussi) que c’était nul de remplacer les keshis en bois pas ceux en cartons pour les poser sur son plateau individuel. Donc, j’ai acheté la version Classic Special Edition que je n’ai pas encore déballée (mais j’y jouerai la semaine prochaine, avec les mêmes joueurs).

2 « J'aime »

Je pense qu’on est 3 à avoir fait la même chose. D’ailleurs @weis tu sais quand tu reçois le tien? Je pense qu’on a late pledge à peu près en même temps (fin avril.)

Je n’ai pas late pledge, j’attends la sortie boutique en octobre

1 « J'aime »

Une superbe ludothèque!

Tu peux me laisser tranquille pendant des années tellement il y de bons jeux.

Je voulais faire une photo de ma Ludo mais j’ai vendu pas mal de jeux ces derniers temps… Et clairement avec cet espace vide c’est pas photogenique. Il y a la place pour deux jeux je pense des idées ?

3 « J'aime »

Je me demande si stupor mundi tiendrait.

@jer tu es tellement prévisible :joy: une rethematisation petit poney rébellion j’achète mais star wars c’est un :triangular_flag_on_post:

@fabericus Stupor mundi il me fait de l’oeil celui là. Mais je crois qu’on est plus sur le format de base de Troyes. Et ce format c’est l’étagère du dessous

Manifestement (je viens de vérifier) il fait 2.2 Troyes. J’espère que la version boutique est moins ridiculement grosse.

Du coup pour boucher ton trou je crains que SWR ne soit idéal. On alor sun machin genre Nemesis, je crois que c’est le bon format.