Moi j’ai des notions et de l’expérience en manimant du merlin çacompte ?
![]()
Le Roy, en sont domaisne, a tout jour besoing d’un merlin.
Y a 2 ou 3 rangées de carton? Parce que j’en ai quelques uns à déménager normalement fin juin aussi et je voudrais savoir de combien de cartons (et de quel format) je vais avoir besoin ![]()
Pas mal de format standard (carrées / rectangulaires) et forcément quelques énormes boîtes bien relou ! Oui je vous regarde les Mindclash !
Y’a 3 rangées, 100 cartons (28x30x35) dont une dizaine de doubles (les blancs). 950 jeux d’après myludo mais la liste n’est pas à jour, j’en avais assez que ma femme me prenne la tête (il doit y en avoir 1200 je pense). Comme mes jeux étaient éparpillés dans l’appartement, j’ai noté les besoins de rangement de chaque carton (je suis verticaliste)
Si tu veux, je viens 2 jours plus tôt, et je t’aide !
Mon dieu. Cet homme est fou. Je ne me sens plus seul. Mais complètement dépassé. ![]()
J’ai eu le droit d’investir l’antique Kallax du foyer pour ranger mes jeux.
Venant d’une Billy, ya encore plein de place !!
C’est le “stockage” dans les combles, les jeux courants sont dans une petite étagère dans le salon.
T’as pas tout lu ?.. La Billy est vide
Je viens de rajouter une seconde kallax 3X4, vide.
Mais il parait que je n’ai pas le droit de la remplir de jeux de société.
L’argument c’est “déjà qu’on ne joue pas à tout ce qu’on a !”
Comme si c’était moi qui voulait pas…
Tu fais comme moi quand Mister me dit “encore des jeux?”
et je retorque “et toi, encore un CD de mylene farmer? (à remplacer par tout type d’objet de collectionnite de ton choix que il/elle dispose)” ![]()
J’ai trouvé une parade !
Je me suis commandé Aeon’s end et j’ai dit à ma dame : “j’ai pris le dernier Aeon’s end et un jeu pour le petit pour qu’on joue tous les 4 ensemble.” “Ah trop bien !”
![]()
Elle est bien bonne celle là !
C’est moche.
Moi c’est pareil, elle achète des fringues, j’en vois pas l’intérêt alors que c’est si simple sans.
Pour la photo de ludothèque…
Est-ce que je dois ajouter une centaine de boîte de Star Wars Rebellion disposées en vrac dans la pièce ou vous arrivez à le visualiser vous-mêmes ?
J’ai eu peur que tu postes une photo “sans” ![]()
Pour elle, c’est cent.
Hop !
Je vois bien le truc : “où est-ce que j’ai bien pu ranger Sea, Salt and Paper ?”
Exactement !
Après l’article de @patishou j’ai quand même réussi à trouver Yak en deux cartons. En revanche, j’ai pas réussi à mettre la main sur Capitaine Sonar alors que j’avais une bonne opportunité à 8 joueurs.
Pour ce qui est de Sea,salt & paper, je sais où il est : je l’avais offert à 2007, il est dans son appart étudiant à Orléans. ![]()