ticoche dit:Dis moi Ludigaume, comment tu fais pour alligner une 20aine de boites de même taille ??? Mes boîtes sont souvents de taille différentes quand même...
Les Ravensburger sont assez facile à ranger. La taille est très standard.
Cependant l'image est trop grande pour être vu ici... alors il suffit de mettre l'adresse sans les balises IMG pour que cela s'ouvre dans une autre fenêtre.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Comment il faut faire une rubrique sur Tric Trac Bon sang de bois, dès que je dégage 1h je m'occupe de ça Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Bhen sinon un "attribut" photo dans les ludotheques?
Ben je sais pas trop si je vais oser poster des photos de ma ludo ici (non je complexe pas !!!). Enfin "des" ça serait juste au cas où je n'arrive pas à cadrer mes photos parcqu'avec un heut d'étagère à photographier ça devrait aller...
Bon sinon il est génial ce topic. Déjà je vais prouver à ma copine que je reste un petit, petit joueur... Et en plus je découvre que vous rangez toujours vos boites à la verticale. Mais c'est pas possible !!! Ca doit etre l'anarchie dans les boites !!!
stein42 dit:Ben je sais pas trop si je vais oser poster des photos de ma ludo ici (non je complexe pas !!!). Enfin "des" ça serait juste au cas où je n'arrive pas à cadrer mes photos parcqu'avec un heut d'étagère à photographier ça devrait aller...
lol t'as plus de jeux que moi alors ce sera toujours moi qui aura la plus petite
stein42 dit: Bon sinon il est génial ce topic. Déjà je vais prouver à ma copine que je reste un petit, petit joueur... Et en plus je découvre que vous rangez toujours vos boites à la verticale. Mais c'est pas possible !!! Ca doit etre l'anarchie dans les boites !!!
Voici la mienne (on n'en voit qu'un petit bout à gauche, mais j'ai peur de vous dégoûter). Et puis je suis pas timide, je me montre tel que je suis !!!