Non, non, pas vraiment une commande, on a fait çà avec un pote (qui est menuisier, il est vrai…). Il faut encore que je trouve des chaises/fauteuils confortables et qu’on termine l’éclairage (je voudrais mettre un éclairage de jour). Pour la place, je ne m’inquiète pas, il reste vraiment beaucoup de rangements et je n’ai rien optimisé de ce qui est déjà rangé. Mon dernier souci est d’en profiter suffisamment, çà fait des mois que je n’ai pas joué et ce serait dommage d’avoir fait une salle de jeux juste pour les ranger…
Une vrai caverne d’Ali Baba…Où l’on trouve des monstres et autres perles rares (Planet Steam, Full Metal Planete, Road & Boats, Antiquity si je ne m’abuse)
Encore bravo. Et ca donne des idées.
Super boulot
magnifique! je suis clouée!
tcamprubi dit:Voilà, la pièce est quasi terminée!
Quelques photos
Oh là là c'est une merveille !! Sacré boulot et belle collection. Un rêve de grand se réalise
Question pratique :
Tu as perdu délibérément la place dans les angles ?
Et… ta femme s’est aperçue de rien ?
Comment ne pas rester bouche bée devant ce boulot ? C’est très pro, respect total !
Expedit a encore frappé !
Ma modeste ludothèque, rangée hier, l’ancien meuble étant devenu trop petit …
@gally
Ton meuble est bizarre, il y a un effet d’optique curieux, on voit des jeux en double… C’est le bois qui fait ça ?
wanama dit::pouicbravo:
Question pratique :
Tu as perdu délibérément la place dans les angles ?
Et... ta femme s'est aperçue de rien ?
Bien vu! Mais en fait, on perd pas tant de place que ça. Et puis j'ai réservé pour ma femme une zone entière bouquins/DVD, du coup, tout est bien passé!
gally79fr dit:Expedit a encore frappé ![/img]
Ma modeste ludothèque, rangée hier, l'ancien meuble étant devenu trop petit ...
T'as essayé de ranger les jeux en vertical, je trouve que ça rentre mieux et que c'est plus facile pour les prendre.
Put… que c’est beau et que ça laisse rêveuse…
Giludo dit:@gally
Ton meuble est bizarre, il y a un effet d'optique curieux, on voit des jeux en double... C'est le bois qui fait ça ?
Dans le casier en bas à droite il y a trois jeux sous célo pour un pote
Une partie de ma collection de jeux
Uploaded with ImageShack.us
J’en ai encore dans les placards, dans les tiroirs, dans mon bureau…
Uploaded with ImageShack.us
je jouerais bien à World of Warcraft: Le jeu de plateau !
Mdr
Oui je sais mais c’est le jeu que l’on sort très rarement donc pas très accessible
Je remarques, mon cher xela69007, que tu as dû être un adepte du Tetris!!
Mr. J, décollage de la grosse fusée powa!!
Joli agencement.
Merci
C’est surtout qu ma femme ne me laisse que cette armoire pour mes jeux alors on essaie de tout caser Alors oui je “Tetris” à fond
Après en cachette bien sûr, à droite et à gauche de la maison…
tcamprubi dit:Voilà, la pièce est quasi terminée!
....Y'a plus qu'à jouer maintenant !
Vraiment superbe et bonne idée aussi les emplacements horizontaux pour les gros jeux.