*FitzChevalerie* dit:Nouvelle habitation (notre maison…) donc nouvelle ludothèque ! Installée cet après-midi, encore provisoire (fichues boites carrées, pas du tout pratique à ranger).
c'est très joli ! mais quelle perte de place en théorie mais je comprends le but de cette étagère stylée : harmoniser le cubique avec les courbures !!
Allez un petit up pour poster d autres photos de retardataire Moi ma ludo a bien evolue mais la je demenage et c est la galere , je suis envahit de cartons …ca represente 100 cartons rien que pour les jeux.
Et bien, à côté des vôtres, notre ludothèque est minuscule… En même temps, nous avons commencé à nous intéresser aux jeux que depuis le début de l’année 2013
Oui ça commence toujours comme ça, une petite étagère et on présente les faces des boites pour les exposer, on est toujours très fier à ce moment là. Mais très vite ça passe sur la tranche et on prend une plus grande étagère et on termine par trouver un espace dédié au truc et là on a honte de montrer des photos
rafpark dit:Oui ça commence toujours comme ça, une petite étagère et on présente les faces des boites pour les exposer, on est toujours très fier à ce moment là. Mais très vite ça passe sur la tranche et on prend une plus grande étagère et on termine par trouver un espace dédié au truc et là on a honte de montrer des photos
rafpark dit:Oui ça commence toujours comme ça, une petite étagère et on présente les faces des boites pour les exposer, on est toujours très fier à ce moment là. Mais très vite ça passe sur la tranche et on prend une plus grande étagère et on termine par trouver un espace dédié au truc et là on a honte de montrer des photos
Ils sont sur cette étagère car nous avons fait une petite soirée jeux avec des amis, sinon en temps normal c'est empilé dans l'armoire...^^
Une collection commencée assez récemment aussi, à peu près il y a un an, même si j’ai acheté des jeux pour mes enfants assez tôt. Et vu que je bossais en ludothèque je n’ai rien acheté pendant longtemps (logique discutable Jean Conviens)
Neuro dit:Une collection commencée assez récemment aussi, à peu près il y a un an, même si j'ai acheté des jeux pour mes enfants assez tôt. Et vu que je bossais en ludothèque je n'ai rien acheté pendant longtemps (logique discutable Jean Conviens)
Ranma !!! (il faut acheter une autre étagère et me ranger vite fait ces bouquins proprement !)
Neuro dit:Une collection commencée assez récemment aussi, à peu près il y a un an, même si j'ai acheté des jeux pour mes enfants assez tôt. Et vu que je bossais en ludothèque je n'ai rien acheté pendant longtemps (logique discutable Jean Conviens)
Ranma !!! (il faut acheter une autre étagère et me ranger vite fait ces bouquins proprement !)
C'est un arrivage récent pour mes enfants (comprendre : pour moi, sans assumer): intégrale Ranma, intégrale Hikaru no Go, intégrale Umizaru. Ils vont rejoindre une bibliothèque déjà pas mal remplie de mangas. Mais là c'est pas pratique, elle est à l'étage, et ils n'arrêtent pas de les sortir/de les ranger !
mickey62 dit:bon bin je vais faire comme vous, voici la mienne
mais enfin, pourquoi Tournay rangé aussi loin de Troyes ?
Et l'extension Agricola loin de son grand frère !! Que de bons jeux, il manque cependant Keyflower et Terra Mystica
Bon allez, j'ai mis à jour ma ludo, question de parler vu que je vais à Essen donc elle ne sera pas resté longtemps à jour. au faite la ludo se trouve dans la chambre du dernier, ça lui permet de mieux s'endormir, au lieu de compter les moutons il compte les boites.
mickey62 dit: au faite la ludo se trouve dans la chambre du dernier, ça lui permet de mieux s'endormir, au lieu de compter les moutons il compte les boites.
Joli ludothèque, ça va être sympa quand il va commencer à jouer avec le contenu des boîtes le petit dernier