me voici de retour de mon périple à Essen land où j’en ai pris encore plein les yeux et bien entendu je ne suis pas revenu les mains vide, comme je vous l’avais prédis ma mise à jour de ma ludothèque ne sera pas resté longtemps.
Voilà je pense que c’est déjà pas mal.
+12 autres boites à tiroirs de rangement pour les décors modulables donjons/sci fi/contemporains
En attente de toutes les extensions zombicide, descent v2 (la dernière), relic expedition, la dexuième des demeures de l’épouvante et un KS dungeon crawl dont j’ai oublié le nom plein de figurines.
Il me faudra donc mettre une autre étagère à côté …
HeroquestFrance dit:
+12 autres boites à tiroirs de rangement pour les décors modulables donjons/sci fi/contemporains
En attente de toutes les extensions zombicide, descent v2 (la dernière), relic expedition, la dexuième des demeures de l'épouvante et un KS dungeon crawl dont j'ai oublié le nom plein de figurines.
Il me faudra donc mettre une autre étagère à côté ...
Toi, je pense que t'aimes un peu les jeux avec des figs !
C’est drole le Monopoly bien entouré…
Lapinesco dit:C'est drole le Monopoly bien entouré...
C'est un jeu de fig aussi, non ?
Ymokal dit:HeroquestFrance dit:
En attente de toutes les extensions zombicide, descent v2 (la dernière), relic expedition, la dexuième des demeures de l'épouvante et un KS dungeon crawl dont j'ai oublié le nom plein de figurines.
Il me faudra donc mettre une autre étagère à côté ...
Toi, je pense que t'aimes un peu les jeux avec des figs !
Je dirasi plutôt le dungeon crawling pour être plus précis
Belle étagère heroquest et surtout bravo pour les extensins de HQ
Grrrrrr, j ai sorti tous les jeux de l étagère pour virer tous les élastiques des paquets de cartes et ranger mes jeux à plat (suite au sujet "comment protéger ses jeux).
Et bien ça ne rentre plus, l étagère à rétrécie (au moins je joue a tetris en même temps).
En janvier j’amenage une chambre chez moi, ça sera l’occaz d acheter une grande étagère pour y mettre mes jeux et ceux de mes enfants.
Pour info c’est quoi la boite en bas à gauche?
En bas à gauche c est un jeu que je me suis fabriqué pour voir si ça me plairait (oui je sais c est mal).
C est opération pharaon.
J’avais fait pareil pour love letter, coup, cant stop, steams, qwixx, container, kahuna…
Depuis je les ai tous achetés (sauf 1)
bokomeme dit:
Joyeux anniv, ma ludothèque à 1 an .
Tu as été vachement sage en 1 an. Je n'ose me rappeler ma première année de débauche ludique...
Double poste
Oui j ai été sage … Bon à côté de ça y a la ludothèque de mes enfants, et mes autres passions. (la photographie, les jeux vidéos, le snowboard…) Et faut aussi que je paye ma maison et que je nourrisse mes 2 monstres.
J aurais aimé être moins sage, mais à quoi bon ? Y a trop de jeux qui me font de l œil mais je n ai que très peu de joueurs sous la main. Du coup je vais rejoindre une assos (trop coooool).
Mais bon… Petit à petit … L’oiseau fait son nid !
Ça fait quand même une moyenne de 2 par mois, c’est pas mal si dans 5 ans t’es toujours sur le même rythmes.
bokomeme dit:Et faut aussi que je paye ma maison et que je nourrisse mes 2 monstres.
Joue à Dungeon Petz, c'est moins cher !
Docky dit:bokomeme dit:Et faut aussi que je paye ma maison et que je nourrisse mes 2 monstres.
Joue à Dungeon Petz, c'est moins cher !
c est clair.
Sinon oui ca fait environ 2 par mois mais je ne vais pas garder cette cadence, là faut quen'use mes jeux maintenant. Pas le tps de jouer à tout.
Profitant d’un déménagement, et du don d’une bibliothèque “old school”, j’ai enfin réussi à réunir tous mes jeux !
C est ce qu il me faudrait… une armoire/étagère dédiée aux jeux.
Eclipse, Mémoire 44, City Tycoon et autre sous grille, c’est normal ? Ils font peur ?