Hadoken_ dit:Comment ce genre d'étagère murale peut tenir avec un tel poids dessus?
c'est de la sorcellerie
patience,patience avec le temps ça va plier
Hadoken_ dit:Comment ce genre d'étagère murale peut tenir avec un tel poids dessus?
c'est de la sorcellerie
Nicarao dit:Hadoken_ dit:Comment ce genre d'étagère murale peut tenir avec un tel poids dessus?
c'est de la sorcellerie
*FitzChevalerie* dit:Nicarao dit:Hadoken_ dit:Comment ce genre d'étagère murale peut tenir avec un tel poids dessus?
c'est de la sorcellerie
Étagères de 2m, tasseaux de chaque côté du mur et équerre pour chaque planche au milieu, vers l'intérieur pour ne pas qu'on les voit.
Nachcar tu reviens quand tu veux
*FitzChevalerie* dit:Changement de place pour ma ludothèque, avec agrandissement possible par le bas, évidemment
borne d’arcade,babyfoot? mais taisez vous !
Hadoken_ dit:borne d'arcade,babyfoot? mais taisez vous !
Pitpipo dit:Hadoken_ dit:borne d'arcade,babyfoot? mais taisez vous !
Rêve de gamin... je me suis toujours dit "quand je serai grand, adulte, responsable, tout ça... et que j'achèterai ma maison et bien il y aura une borne d'arcade dedans !"
C'était mon seul point obligatoire dans mes discussions immobilières avec ma dulcinée
Rêve de gamin... je me suis toujours dit "quand je serai grand, adulte, responsable, tout ça... et que j'achèterai ma maison et bien il y aura une borne d'arcade dedans !"
C'était mon seul point obligatoire dans mes discussions immobilières avec ma dulcinée
vincelnx dit:
et là aussi, tu l'a fais boire ?
Nicarao dit:
Syndrome de ricky ou la belle vie?
Pitpipo dit:Nicarao dit:
Syndrome de ricky ou la belle vie?
Pas trop... surtout souvenirs des fortunes englouties pendant les vacances dans les salles d'arcade et les cafés alors que j'avais pas dix ans !
Nicarao dit:
c etait le bon vieux temps ou on passsait notre argent de poche dans les arcades a coup de 5 et 10 francs
C’est pas un monopoly à droite ?
Oui, en effet.
Je n’ai pas de cheminée…
Ni de chat ou d’enfant ?
Ma ludothèque de 5 ans d’âge en attente de rangement…
(bon c’est pas comparable avec ma bibliothèque de près de 5 000 livres )
Ca va, en 5 ans, tu es resté raisonnable. Je ne sais pas si je pourrais en faire autant
Voici ma ludothèque après la dernière “réorganisation” de la semaine dernière.
J’utilise des étagères modulables que j’avais acheté chez Fly.
Mon but c’est que tous mes jeux tiennent sur 4 étagères maximum. Par minimalisme et au regard de mon activité ludique, j’essaye de ne pas dépasser les 50 jeux (hors extensions) voir de descendre petit à petit vers la barre des 40.
J’ai vendu pas mal de jeux auxquels je ne jouaient plus, mais le plus dur ça reste de se défaire des boites qui ont une grosse charge émotionnelle: le premier jeu, le premier gros jeu, le jeu vintage introuvable, …