Alors voici les différentes raisons: - ex petite amie préférant transférer des fringues plutôt que des jeux - inondation de cave - gnomes voleurs de slips changeant leur régime alimentaire habituel - prêt à des amis qui disparaissent ensuite dans la nuit comme des voleurs - parents jetant les vieilles affaires que tu avais laissé en garde dans ton ancienne chambre de gamin Parmi mes disparus les plus tragiques: - tous les jeux Quest - Full Metal Planet
Voici ma ludothèque à moi, j’ai commencé il y a 2 ans et je commence déjà à ne plus avoir de place (sachant que ma copine à ses propres jeux de son côté, environs une vingtaine).
eldarh dit:Elles ont l'air dures vos femmes dites donc.
Ici, c'est l'inverse, c'est mon copain qui fait la tronche quand il sait qu'une prochaine commande de jeux arrive... Bon, il est content quand même hein (il aurait juste bien coupé le nombre commandé en 2 et à chaque fois j'ai le droit "m'en fous, c'est toi qui te tape les règles" et puis pour finir il s'y colle quand même Mais là ça va , en ce moment, je fais du vide et en plus, la liste des jeux achetés mais non encore joués diminue, ... yes, je vais pouvoir en racheter!