de vos photos de ludotheque

Je viens de parcourir plusieurs pages, c’est incroyable certaines collections :shock: :shock: :shock: bravo et merci de faire partage cette passion^^
à mon tour d’apporter ma modeste contribution… prochainnement

matinciel dit:@horatio vive Edgeffg :mrgreen: super bien rangée en tout cas.

Spa faux ;)
guilou05 dit:Je peux pas vous montrer ma ludothèque sinon faudrait que je prenne en photo tout l'appart :clownpouic:

Fais passer le camion Google Street View sinon :)

je ne me lasse pas de vos installations de vos ludos, alors je remonte le sujet :mrgreen:

Horatio dit:Allez, pareil, comme je viens de ranger, j'ose la proposer. Bon, c'est bien modeste comparé à certaines :oops:

Cher monsieur vous avez très bon gout :p (mais il vous manque nerekhall ? ^^)
Rianne dit:Cher monsieur vous avez très bon gout :p (mais il vous manque nerekhall ? ^^)

La vf n'est pas encore sortie.. :mrgreen:
Woodian dit:
Rianne dit:Cher monsieur vous avez très bon gout :p (mais il vous manque nerekhall ? ^^)

La vf n'est pas encore sortie.. :mrgreen:

Absolument ! :mrgreen:
@Rianne : merci ;)
Horatio dit:
Woodian dit:
Rianne dit:Cher monsieur vous avez très bon gout :p (mais il vous manque nerekhall ? ^^)

La vf n'est pas encore sortie.. :mrgreen:

Absolument ! :mrgreen:

C'est cela oui c'est cela ! Allé hop hop complétez moi cette collection avec nerekhall et le premier pack M&H :p

Il me manque Raven, aussi :).
Bon, j’ai rajouté Civ, depuis, et tous les AdC de SD :).
Et 2 packs ANR ^^

Rianne dit:C'est cela oui c'est cela ! Allé hop hop complétez moi cette collection avec nerekhall et le premier pack M&H :p

Et tous les lieutenants sortis à ce jour.. :)
Woodian dit:
Rianne dit:C'est cela oui c'est cela ! Allé hop hop complétez moi cette collection avec nerekhall et le premier pack M&H :p

Et tous les lieutenants sortis à ce jour.. :)

Ils sont dans une des grosses boites ^^
Horatio dit:
Woodian dit:
Rianne dit:Cher monsieur vous avez très bon gout :p (mais il vous manque nerekhall ? ^^)

La vf n'est pas encore sortie.. :mrgreen:

Absolument ! :mrgreen:
@Rianne : merci ;)

Au temps pour moi... Dans ma précipitation j'ai confondu L'Ombre de Nerekhall et Le Manoir aux corbeaux... L'Ombre de Nerekhall est dispo (et devrait arriver chez moi demain). Le Manoir aux corbeaux ainsi que son lieutenant Skarn devrait arriver incessamment sous peu en vf...
Mea culpa.
Horatio dit:Ils sont dans une des grosses boites ^^

Tous ensemble ? Tu ne les as pas mis dans leur boite respective ?
Et sinon vous faites comment pour les extension M&H. Je n'ai que Le Serment de l'exilée pour l'instant et pas déballée, et je me pose la question du rangement.
Woodian dit:
Horatio dit:Ils sont dans une des grosses boites ^^

Tous ensemble ? Tu ne les as pas mis dans leur boite respective ?
Et sinon vous faites comment pour les extension M&H. Je n'ai que Le Serment de l'exilée pour l'instant et pas déballée, et je me pose la question du rangement.

moi c'est ultra simple, façon "a la gros porc" :
Dans le core box toute les fig (1 sachet héros, 1 sachet petit lieutenant, les gros en vrac et les petit monstres en sachet par groupe de monstres).
Dans les ruines toutes les tuiles en vrac (2 plombe pour trouver une tuile)
Dans Narekhall toutes les cartes
Les token a coté dans une boite a hameçon
Je devrais peut etre mettre les tuiles du core box dans une boite genre wyrm ou marais pour les mises en place plus rapide ?
Rianne dit:moi c'est ultra simple, façon "a la gros porc" :
Dans le core box toute les fig (1 sachet héros, 1 sachet petit lieutenant, les gros en vrac et les petit monstres en sachet par groupe de monstres).
Dans les ruines toutes les tuiles en vrac (2 plombe pour trouver une tuile)
Dans Narekhall toutes les cartes
Les token a coté dans une boite a hameçon
Je devrais peut etre mettre les tuiles du core box dans une boite genre wyrm ou marais pour les mises en place plus rapide ?

:mrgreen: Et moi qui ai mis soigneusement chacun des lieutenants dans leur boite..
Rianne dit:
Woodian dit:
Horatio dit:Ils sont dans une des grosses boites ^^

Tous ensemble ? Tu ne les as pas mis dans leur boite respective ?
Et sinon vous faites comment pour les extension M&H. Je n'ai que Le Serment de l'exilée pour l'instant et pas déballée, et je me pose la question du rangement.

moi c'est ultra simple, façon "a la gros porc" :
Dans le core box toute les fig (1 sachet héros, 1 sachet petit lieutenant, les gros en vrac et les petit monstres en sachet par groupe de monstres).
Dans les ruines toutes les tuiles en vrac (2 plombe pour trouver une tuile)
Dans Narekhall toutes les cartes
Les token a coté dans une boite a hameçon
Je devrais peut etre mettre les tuiles du core box dans une boite genre wyrm ou marais pour les mises en place plus rapide ?

+1, ou presque : ma moitié range les tuiles dans l'ordre :)

achat d un meuble central car je manque de place

Oh my !.. :shock:

je viens quelquefois ici pour … halluciner … :shock:

Heu whoua… dire que moi je n’ai droit qu’à quelques pauvres étagères chez moi le reste à la cave :x