de vos photos de ludotheque

Rianne dit:... le reste à la cave :x

Gloups, ça me filerai des boutons d'avoir mes jeux à la cave.
Bon j'ai pas de cave ça tombe bien :mrgreen:
Orcgasme dit:achat d un meuble central car je manque de place

Tu habites dans un magasin ? :shock:
Orcgasme a écrit:
achat d un meuble central car je manque de place

waouh ça calme :shock:
tu peux ouvrir un magasin :roll:
p'tain il te faudra plus d'une vie pour jouer à tout ça :shock:
remarque chez moi ça ressemble un peu à ça mais en...livres.
je dois avoir plus de 5 000 livres :shock:
je les ai tous lus au moins une fois...enfin p'têtre à part 2 ou 3 :oops:
bons jeux à toi :D
morris_toc dit:
Rianne dit:... le reste à la cave :x

Gloups, ça me filerai des boutons d'avoir mes jeux à la cave.
Bon j'ai pas de cave ça tombe bien :mrgreen:

J'ai deux caves du coup y'a de la place mais je devrais lui faire pareil pour les fringues et les chaussures !!!! Enfin si j'avais un tout petit peu d'emprise sur elle ou des pouvoirs jedi...
Orcgasme dit:achat d un meuble central car je manque de place


Il vaut mieux collectionner les timbres que les jeux ... ça prend moins de place :mrgreen:

faut etre motivé pour sortir un jeu qui se trouve tout en vas derriere une pile

salut les gars vous voulez joué a quoi?”
“un jeu vite fait pour prendre l’apero,un perudo.”
euh vous etes sur ?
OK vous me laisser 20 minutes le temps que je retire les 2 colonnes avant et les 3 rangées je sors le jeu, je remets les 2 colonnes et les 3 rangées et j’arrive.
:D

davy dit:faut etre motivé pour sortir un jeu qui se trouve tout en vas derriere une pile
"
salut les gars vous voulez joué a quoi?"
"un jeu vite fait pour prendre l'apero,un perudo."
euh vous etes sur ?
OK vous me laisser 20 minutes le temps que je retire les 2 colonnes avant et les 3 rangées je sors le jeu, je remets les 2 colonnes et les 3 rangées et j'arrive.
:D

Encore faut-il savoir où est rangé le Perudo ? :)

Entre le Perplexus et le Quorridor, non ?

Rianne dit:
morris_toc dit:
Rianne dit:... le reste à la cave :x

Gloups, ça me filerai des boutons d'avoir mes jeux à la cave.
Bon j'ai pas de cave ça tombe bien :mrgreen:

J'ai deux caves du coup y'a de la place mais je devrais lui faire pareil pour les fringues et les chaussures !!!! Enfin si j'avais un tout petit peu d'emprise sur elle ou des pouvoirs jedi...

Bah en même temps les pouvoirs d'un jedi ne sert pas trop en amour, Anakin Skywalker en est un bonne exemple. :pouicboulet:

vous inquiétez pas tout les jeux sont accessibles rapidement et son classe par editeur je les trouve facilement :wink:

Je viens de voir la photo à la page 85… et j’ai dit: “Bordel de cul quoi ?!?” :D

:shock: Nom de Zeus !!!

Alors les travaux chez moi sont terminés pour la partie ludothèque… et voilà ce que ça donne (reste plus qu’à trouver du temps pour acheter une belle table bien grande) :



Très beau travail, receforthegalaxy ! :D
Au fait, tu es content de tes lampadaires-globes au-dessus de ta table d’échecs ? Tu les as achetés en grande distribution ? Avec un seul est-ce suffisant de jouer ?

raceforthegalaxy dit:Alors les travaux chez moi sont terminés pour la partie ludothèque... et voilà ce que ça donne (reste plus qu'à trouver du temps pour acheter une belle table bien grande) :




Très chouette, ferais bien une p'tite partie d'échecs moi :D
:shock: C'est mieux rangé que chez moi

j’ai une très modeste ludothèque pour ma part. Mais il faut dire que j’ai beaucoup d’extensions de jeu (en fait, quasiment toutes pour les jeux que j’ai), mais que je loge dans les boites de base (je ne garde jamais les boites des extensions). Donc, fatalement ça prend moins de place.
Vue d’ensemble :

Et les cases jeux en détails :


FMP_thE_mAd dit:j'ai une très modeste ludothèque pour ma part. Mais il faut dire que j'ai beaucoup d'extensions de jeu (en fait, quasiment toutes pour les jeux que j'ai), mais que je loge dans les boites de base (je ne garde jamais les boites des extensions). Donc, fatalement ça prend moins de place.
Vue d'ensemble :

Et les cases jeux en détails :



Belle p'tite collection Poésie de chez Gallimard :D

Belle bibliothèque surtout.

C’est beau chez vous :china:

raceforthegalaxy dit:Alors les travaux chez moi sont terminés pour la partie ludothèque... et voilà ce que ça donne (reste plus qu'à trouver du temps pour acheter une belle table bien grande) :


Drôle d'ouverture !?? 8)
Faudrait demander à Magnus ce qu'il en pense... :)
En tout cas superbe salle Bravo !
boubou