de vos photos de ludotheque

Oui superbe !!! Mais pas de pb d humidité ?
faut vraiment que je me mette a ecumer les vide-greniers moi…

ppRaistlin dit :Oui superbe !!! Mais pas de pb d humidité ?
faut vraiment que je me mette a ecumer les vide-greniers moi....

Non. C'est archi sec.
C'est un grenier, pas une cave.

Pas faux. 
J’ai eu un pb terrible (pour moi) avant de déplacer ma grosse bibliothèque dans la salle a manger (et susciter les moqueries des invites)
Elle était placée dans ma chambre a l abri des regards. Dans cette chambre une salle d’eau aussi …la douche étant a genre 5m.
Un jour, j amene mon zombicide au boulot. Je l installe le matin pour la partie de 13h (mon moment préféré au boulot :slight_smile: )…c est l été dans le sud…des vitres de partout dans cette pièce…le soleil tape…quand j arrive pour manger, je manque de tourner de l oeil ! Toutes mes tuiles ne sont plus plates mais bombées suivant un angle non négligeable. L’humidité invisible du carton qui a seché…
L’horreur… voila voila…j ai raconté ma vie…et d ou ma question :slight_smile:

voilà une partie de la mienne…

voila
j ai negocie avec ma femme et voila la ludo dans le salon

darthphil dit :voila
j ai negocie avec ma femme et voila la ludo dans le salon

 

Faudra qu'on echange nos arguments de négociations...plus elle augmente la mienne plus c est dur de négocier :)
sinon belle bibliothèque. Concordia est un peu haut et difficilement accessible ! toi tu joues pas assez a Concordia :)

ppRaistlin dit :plus elle augmente la mienne plus c est dur

En général elles apprécient...

Hades dit :
ppRaistlin dit :plus elle augmente la mienne plus c est dur

En général elles apprécient...

En vrai quand je me suis relu...je me suis dit..personne n'osera..j'edite pas.. :)

ppRaistlin dit :
darthphil dit :voila
j ai negocie avec ma femme et voila la ludo dans le salon

 

Faudra qu'on echange nos arguments de négociations...plus elle augmente la mienne plus c est dur de négocier :)
sinon belle bibliothèque. Concordia est un peu haut et difficilement accessible ! toi tu joues pas assez a Concordia :)

y a pas vraiment eu negociation, j'ai impose
non meme  pas, elle a propose, elle a juste voulu les rayonnage pour les cd et dvd

Quant a concordia, il est comme tout mes jeux, ils ne sortent pas assez
ah si je pouvais passer deux semaines a jouer non stop 

A qui le dis tu… je serai peut etre vieux moche et con (y a surement un de ces 3 trucs que je suis deja :slight_smile: ) mais vivement la retraite pour faire du non stop dans un club :slight_smile:
Les jeux de ton top font partie de mes préférés et je connais pas Bora Bora…je vais zieuter…

La ludothèque idéale :





ThierryLefranc dit :La ludothèque idéale :





  

ThierryLefranc dit :La ludothèque idéale :





Et il reste assez de place pour ranger un Talisman avec ses extensions angel





Voici la mienne, beaucoup de vente dernièrement (environ 20 jeux) pour acceuillir les prochaines arrivées (Scythe et The 7th continent, entre autre) et puis, je tourne avec une cinquantaines de jeux maintenant, ce qui est déja pas mal

mikelorie dit :
Voici la mienne, beaucoup de vente dernièrement (environ 20 jeux) pour acceuillir les prochaines arrivées (Scythe et The 7th continent, entre autre) et puis, je tourne avec une cinquantaines de jeux maintenant, ce qui est déja pas mal 

 

Propre ! Et rangé au carré :). Un peu de tout les genres. Des classiques. Vraiment classe :). Des achats raisonnés.
Dis moi Fuckenschlah et Haute Tension ce n est pas la meme chose ?

En fait je vais me reconvertir en psy lol :) : "Dis moi ce que tu achetes, je te dirai qui tu es" :)

ppRaistlin dit :
mikelorie dit :
Voici la mienne, beaucoup de vente dernièrement (environ 20 jeux) pour acceuillir les prochaines arrivées (Scythe et The 7th continent, entre autre) et puis, je tourne avec une cinquantaines de jeux maintenant, ce qui est déja pas mal 

 

Dis moi Fuckenschlah et Haute Tension ce n est pas la meme chose ?

Je me suis poser la même question, à moins qu'une version est la carte Allemagne/USA et l'autre version la France/Canada (Mégawatts de Filosofia)
jeden dit :
ppRaistlin dit :
mikelorie dit :
Voici la mienne, beaucoup de vente dernièrement (environ 20 jeux) pour acceuillir les prochaines arrivées (Scythe et The 7th continent, entre autre) et puis, je tourne avec une cinquantaines de jeux maintenant, ce qui est déja pas mal 

 

Dis moi Fuckenschlah et Haute Tension ce n est pas la meme chose ?

Je me suis poser la même question, à moins qu'une version est la carte Allemagne/USA et l'autre version la France/Canada (Mégawatts de Filosofia)

C'est tout à fait cela.

Hadoken dit :
ThierryLefranc dit :La ludothèque idéale :





Et il reste assez de place pour ranger un Talisman avec ses extensions angel

Bien vu, effectivement j'aime bien Talisman !