de vos photos de ludotheque

Faudrait voir à remplacer par des meubles qui vont jusqu’en bas quand même :rofl:

Changement de Kallax dans le living :


9 cases de plus, c’est mieux. Bon, maintenant il n’y a plus de place possible. L’excédent va dans la chambre et a moins de chance de sortir (il y a déjà tous les jeux pour 2 ou “one shot” comme Chronicles of crime, Mystery House,… qui ont de nouveaux scénarios de temps en temps).

Et les paper & pencil prennent quand même pas mal de place (il y en a aussi quelques-uns éparpillés dans d’autres cases, pour combler les petits espaces vides) :

Dexter269 dit :Changement de Kallax dans le living :


9 cases de plus, c'est mieux. Bon, maintenant il n'y a plus de place possible. L'excédent va dans la chambre et a moins de chance de sortir (il y a déjà tous les jeux pour 2 ou "one shot" comme Chronicles of crime, Mystery House,... qui ont de nouveaux scénarios de temps en temps).

Et les paper & pencil prennent quand même pas mal de place (il y en a aussi quelques-uns éparpillés dans d'autres cases, pour combler les petits espaces vides) :

Déjà bien remplie en effet, si tu as besoin de place regarde comme c'est simple tu regardes ligne du haut, case du milieu, boîte noire et orange : tu peux me l'envoyer via mondial Relay 😁

22 en commun :slight_smile:

Ha la la, je me souviens de la petite Dexter avec 2/3 jeux il n’y a pas si longtemps ! C’est qu’ils grandissent vite nos petiots !

prunelles dit :22 en commun :)

Ha la la, je me souviens de la petite Dexter avec 2/3 jeux il n'y a pas si longtemps ! C'est qu'ils grandissent vite nos petiots !

On doit en avoir plus en commun avec ceux qui sont dans l'autre meuble.

Et oui, on est devenu accro aux jeux yes 

edit

4y0ap8.jpg

from Imgflip Meme Generator

Y a longtemps que j’ai pas fait de rangement, voilà le résultat…

T’as bien raison, quand on les range sur la tranche c’est le bordel.

Je reconnais…







C’est le rayon jeux d’Emmaüs.

matlabv6000 dit :


Tellement beau. C'est comme une bibliothèque. C'est riche en divertissement !

Dexter269 dit :L'excédent va dans la chambre et a moins de chance de sortir (il y a déjà tous les jeux pour 2).

Pourquoi, tu joues jusqu'à combien dans ta chambre ?

#jesuisdéjàdehors

Erlin dit :
Dexter269 dit :L'excédent va dans la chambre et a moins de chance de sortir (il y a déjà tous les jeux pour 2).

Pourquoi, tu joues jusqu'à combien dans ta chambre ?

#jesuisdéjàdehors

yes yes yes

C'est vrai que j'ai lancé une perche et je devais m'y attendre. 

ça m'a permis de remarquer que j'avais oublié un mot. Ce sont les jeux pour plus de 2 qui sont dans ce meuble et qui sortent peu souvent depuis un an mail

J’ai bien une vanne ou deux qui me viennent en rapport avec D. Strauss-Kahn mais on ne se connaît pas et on est sur un forum tout publique donc je vais m’abstenir :sweat_smile:

Oyez oyez, voici venu mon tour de vous présenter ma ludothèque modeste mais adorée :


A noter que je l’avais aménagé différemment avec plus de place pour moi mais la lionçonne en a décidé autrement et a réorganisée l’ensemble pour laisser de la place pour les jeux de 2015.

On voit tout de suite que c’est une ludothèque de débutant : il y a Star Wars Rebellion ! :rofl::rofl:

Lionceau dit :Oyez oyez, voici venu mon tour de vous présenter ma ludothèque modeste mais adorée :


A noter que je l'avais aménagé différemment avec plus de place pour moi mais la lionçonne en a décidé autrement et a réorganisée l'ensemble pour laisser de la place pour les jeux de 2015.

Vous classez les jeux par année ?
Attention, il y en a déjà un ou deux de 2015 dans cette étagère.

Rodenbach dit :On voit tout de suite que c'est une ludothèque de débutant : il y a Star Wars Rebellion ! 🤣🤣

Hahaha!! Le pire est que tu as en partie raison: En gros ce fut mon 3ieme jeu après splendor et 7 wonders. 
Mon excuse si je dois m'en chercher une? J'ai toujours adoré Star wars et j'ai étais fasciné par les vidéos trouvées sur ce jeu. A noter que bordure extérieure m'attire également mais les critiques sont moins bonnes, un jour peut être...

@el payo: C'est la lionçonne qui a déplacé mes jeux lors de sa réorganisation. A dire vrai je ne sais pas vraiment comment les triés. Bon en même je n'en ai pas tellement donc ça passe. 

Au passage, vous les rangez comment vous vos jeux? J'ai vu une fois un gros collectionneur par ici les ranger par ordre alphabétique d'auteur. broken heart

C’est  quels jeux la masse marron en bas à droite ?

Lionceau dit : Au passage, vous les rangez comment vous vos jeux? J'ai vu une fois un gros collectionneur par ici les ranger par ordre alphabétique d'auteur. broken heart

Par difficulté comme ça selon mon humeur et le contexte je sais vers quelles cases regarder pour choisir