de vos photos de ludotheque

Rodenbach dit :
SDO dit :J’ai montre les photos d’Aleph a ma femme - elle s’est évanouie et m’a ensuite supplie de ne plus consulter le forum Tric Trac surprise

T'as un moyen de pression maintenant pour la convaincre de lâcher des sous dans un magasin de meubles 😅
"Voilà ce qui arrivera si tu ne me laisses pas acheter 15 besta et 1 kallax !"
Et après tu lui montres les photos de Pit ^^

La Kallax n'a pas été validée - soi disant "plus de rangement = plus de jeux potentiels" mail
Je m'insurge ! Notre ludo n'est montée qu'à près de 150 jeux en un an !

Bon la décroissance est amorcée mais ca descend moins vitre que ça ne monte, étrange J'ai essayé de noyer le poisson / pipeauter mais je ne suis pas sûr que ca ait marché...

C’est pas de ma faute, c’est mon téléphone qui a bugé… euh… enfin je crois… sorry pour la trompage de fil de discussion. Sinon ma ludothèque est plus petite que la vôtre mais je n’en ai pas honte :wink:

Mog dit :C’est pas de ma faute, c’est mon téléphone qui a bugé... euh.. enfin je crois... sorry pour la trompage de fil de discussion. Sinon ma ludothèque est plus petite que la vôtre mais je n’en ai pas honte ;)

C'est pas grave c'était pour moi de toute façon la réponse sur pax Pamir :P

SDO dit :J’ai montre les photos d’Aleph a ma femme - elle s’est évanouie et m’a ensuite supplie de ne plus consulter le forum Tric Trac surprise

C'est dans une chambre au sous sol en effet (les boites sur le lit sont des extensions et sont vides) ! Il ne vaut mieux pas que je publie une photo de mon atelier origami, des étagères de bouquins partout dans la maison ou de la miellerie parce que là elle va faire un infarctus ! 

Je vis à la campagne, j'ai pas mal de place heureusement (plus de 250 m2 avec des dépendances sur 2 hectares).

Quant à ma femme et mes enfants, ils sont encore bien plus bordéliques que moi !!!

Ah c’est un lit ! Je croyais que c’était le plancher

Les miens sont à la cave, douilletement installés sous le salon, entre des murs en pierre ancienne et un sol en terre battue. Les boîtes trônent dans une étagère en bois trouvée au bord de la route.
Je pratique le classement du "comme ça vient, comme ça rentreč et je dois avouer e j’ai fait un peu de rangement avant de prendre la photo.



Ça peut faire peur à certains mais la chaudière à pellet au fond à gauche garantit une température douce en période hivernale et une absence d’humidité. Donc tout roule.

Edit : oui, en haut au milieu, “sleevé” dans un sac en papier, c’est bien un Puerto Rico Deluxe.

Manque Architectes et Carcassonne qui sont en vadrouille.

Comment dans ta ludo il y a des jeux que j’ai toujours voulu : Puerto ystari et libertalia…

C’est marrant quand je regarde la photo de mon étagère qui est a peu près au même format, moi ça fait bordélique et toi ça fait rangé alors que je mets presque toutes les boîtes dans le même sens… Ça me déprime j’ai aucun talent pour le rangement :smiley:

znokiss dit :Manque Architectes et Carcassonne qui sont en vadrouille. 

C'est là que se trouvait "StarWars : l'attaque des clones" ?  

aleph71 dit :Il y a des jeux un peu partout (au dessus des étagères, dans des tiroirs, sur un lit, dans des commodes, etc.).C'est un gros foutoir mais ça s'arrange un peu : plus qu'un seul baby au milieu du salon !

J'ADORE !

Je suis passé en mode kallax il y a quelques mois …

La ludothèque principale >


Les jeux abstraits ou à dominante abstraite >


laugh

Dino dit :Je suis passé en mode kallax il y a quelques mois ...

La ludothèque principale >


Les jeux abstraits ou à dominante abstraite >


laugh

Bonne hauteur de plafond, non ?

2.85 mètres

Je dis bravo, belle ludothèque. La collection de jeux de Friese me fait envie.

Bobby en se boulant une gratte.

Belle collection de Gerhards !

bobbylafraise dit :Je dis bravo, belle ludothèque. La collection de jeux de Friese me fait envie.

Bobby en se boulant une gratte.

Qui ne sont pas bien regroupés 
C'est exprès pour éviter de faire une grosse masse verte ?

Je l’espère sinon c’est une faute de goût ! blush

Bobby en finissant une compote pomme-abricot.

J’ai fait un peu de rangement !

Voilà le résultat :

Wahow y’en a du jeu ! broken heart

Bobby qui ne les connaît pas tous.

aleph71 dit :J'ai fait un peu de rangement !

Voilà le résultat :

😳

Tu vois chérie, tu te plains mais au final je suis raisonnable hein !! 😅🤣

En tout cas belle ludo et bien rangée maintenant, bravo !!