Je viens de perdre 4 gros jeux pour l’éclairage de ma cuisine kicomenceparunIetkifiniparunA.
Ma femme ne le voit pas comme ça, elle voit plutôt des ustensiles de cuisine dans mes jeux récemment acquis:
“en plus pour acheter des horreurs très moches avec EN PLUS son extension” (en parlant de Thunderstone et Gosu qu’elle a pris pour une extension de Thunderstone…mouaaarf!..elle y connaît vraiment rien aux jeux…et NON Trique Traque n’est pas un site interdit aux moins de 18 ans!!! M’ENFIN!!!"
Ma question: est-ce que je suis un malade?
Ben, c’est quand même pas vraiment fait pour être beau Gosu ou thunderstone !
Et puis, décore ton salon avec Wallace. Tu fais encadrer le plateau de las train to wensleydale. Au bout de 15 jours, elle aime ta boite de Gosu !
sincèrement, je trouve cela beaucoup plus beau que la dernière galerie d’art moderne que j’ai visitée
Cedha2000 dit::mrgreen: sincèrement, je trouve cela beaucoup plus beau que la dernière galerie d'art moderne que j'ai visitéeen même temps, vue comme tu t'habilles sur ton avatar, ça ne m'étonne qu'à moitié !!!
C’est pas pratique pour aller dans les magasins, mais ma mère Morgane veut que je me protège pour aller chez Leroy Merlin