De vos rapports avec votre conjoint(e) rétif/rétive aux jeux

Je viens de perdre 4 gros jeux pour l’éclairage de ma cuisine kicomenceparunIetkifiniparunA.
Ma femme ne le voit pas comme ça, elle voit plutôt des ustensiles de cuisine dans mes jeux récemment acquis:
“en plus pour acheter des horreurs très moches avec EN PLUS son extension” (en parlant de Thunderstone et Gosu qu’elle a pris pour une extension de Thunderstone…mouaaarf!..elle y connaît vraiment rien aux jeux…et NON Trique Traque n’est pas un site interdit aux moins de 18 ans!!! M’ENFIN!!!"

Ma question: est-ce que je suis un malade?

Ben, c’est quand même pas vraiment fait pour être beau Gosu ou thunderstone !

Et puis, décore ton salon avec Wallace. Tu fais encadrer le plateau de las train to wensleydale. Au bout de 15 jours, elle aime ta boite de Gosu !

:mrgreen: sincèrement, je trouve cela beaucoup plus beau que la dernière galerie d’art moderne que j’ai visitée

Cedha2000 dit::mrgreen: sincèrement, je trouve cela beaucoup plus beau que la dernière galerie d'art moderne que j'ai visitée
en même temps, vue comme tu t'habilles sur ton avatar, ça ne m'étonne qu'à moitié !!! :twisted:

C’est pas pratique pour aller dans les magasins, mais ma mère Morgane veut que je me protège pour aller chez Leroy Merlin