De vos résolution pour 2010

Oui oui, nous parlons bien de 2010, pas de 2011. Je m’étonne d’ailleurs que le sujet ne soit pas déjà apparu comme presque tous les ans.

Donc, parlons de vos résolutions de 2010. Lesquelles avez vous tenues, et comment ? Lesquelles n’ont été que paroles en l’air, et éventuellement, pourquoi ?

En ce qui me concerne, javais l’intention de perdre du poids (il parait que c’est une des résolution number 1 ). Je me suis mis au sport, mais comme je mange toujours aussi mal, ca n’a pas fait grand chose. Au moins, je crois que je n’ai pas pris de poids cette année, “maigre” consolation !

En 2010, ma résolution était de 1280 par 1024, et je pense que je vais garder la même pour cette année. :?

Maldoror dit:En 2010, ma résolution était de 1280 par 1024, et je pense que je vais garder la même pour cette année. :?

:mrgreen:
Maldoror dit:En 2010, ma résolution était de 1280 par 1024, et je pense que je vais garder la même pour cette année. :?
Gros naze. 1900*1200, c'est le minimum aujourd'hui; 1280*1024, ca va bien pour le second écran, celui que tu mets en mode portrait, et encore, c'est limite.

Keiyan, geek et riche.
Keiyan dit:
Gros naze. 1900*1200, c'est le minimum aujourd'hui; 1280*1024, ca va bien pour le second écran, celui que tu mets en mode portrait, et encore, c'est limite.
Keiyan, geek et riche.

Bouffon, quand tu es geek et riche tu as un imac 27" et la (bonne) resolution est de 2600 * 1400.

A comme Amabilites.
A dit:
Bouffon, quand tu es geek et riche tu as un imac 27" et la (bonne) resolution est de 2600 * 1400.
A comme Amabilites.
Quand t'es geek t'as pas un iMac. Les produits Apple, c'est pour les wannabe geek qui veulent se la péter. Un peu comme les chaines en or, quoi, ça sert à rien, c'est moche, mais ça brille.

Keiyan, Slackware powaaa.

Le imac 27" fait un tres bon ecran externe. :mrgreen:

A

320x240, moi j’utilise un PALM.

Babayog dit:Oui oui, nous parlons bien de 2010, pas de 2011. Je m'étonne d'ailleurs que le sujet ne soit pas déjà apparu comme presque tous les ans.
Donc, parlons de vos résolutions de 2010. Lesquelles avez vous tenues, et comment ? Lesquelles n'ont été que paroles en l'air, et éventuellement, pourquoi ?
En ce qui me concerne, javais l'intention de perdre du poids (il parait que c'est une des résolution number 1 ). Je me suis mis au sport, mais comme je mange toujours aussi mal, ca n'a pas fait grand chose. Au moins, je crois que je n'ai pas pris de poids cette année, "maigre" consolation !

Il y a déjà eu une discussion à ce sujet ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/vos-objectifs-pour-2010