Tiens j’en parlais d’il y a quelques minutes avec un collègue !
Quand je rêve, c’est étrange, vous me direz, c’est normal, c’est un rêve. Oui mais bon quand même. De pas plus tard que cette nuit, je me souviens, je rentrais chez moi, et je me disais tiens il faut que je rende le vélo de mon collègue, celui qu’il m’ a prêté. Et donc, je me suis mis à le chercher partout, de partout que je ne le trouvais pas. Alors voilà, j’étais drôlement bien embêté. Enfin quand je dis drôle, ça m’angoissait. C’était pas que c’était pas mon vélo, mais c’était celui de mon collègue. J’en étais tout gêné. Du coup j’ai passé toute la nuit à le chercher. Enfin quand je dis la nuit, il faisait jour dans mon rêve. Et puis je suis rentré chez moi… le réveil a sonné, j’étais super angoissé d’annoncer la nouvelle à mon collègue, tellement bien que, j’ai failli ne pas aller au travail. Et puis finalement, je devais bien y aller au travail. Mais voilà que le réveil s’est mis a sonner. Tiens, deux fois me suis-je dis. C’est étrange, je suis encore dans mon lit ! J’étais perplexe, surtout qu’en me réveillant, je me suis dit que franchement, j’avais cru que c’était la vrai vie.
Et c’est là que tout m’est revenu en tête, le vélo, le rêve. Ce vélo, il me l’avait prêté, je me souviens maintenant, c’était il y a quinze jours dans mon autre rêve de la nuit avant la précédent. Boudiou, mon sang n’a fait qu’un tour, et mon esprit c’est emballé. Oula, c’est quoi ce rêve à épisode. Dans l’autre rêve, le précédent, je me souviens qu’il m’avait prêté ce vélo, pour que je puisse prendre ma petite et la ramener chez moi !
Parfois y’a des rêves qui vous font perdre le sens de la réalité… pas vous ?
J’ai déjà eu d’autres rêves à épisodes… une autre fois c’était comme dans un thriller…en deux parties…
Et vous ?