[Troll]
Donc voila, un post ou chacun peux décrire des Troll qu’il a fait dans sa vie.
Je montre l’exemple:
Juste maintenant, il y a la rediffusion d’un match de foot au Maroc, je suis connecté dans un bar ou apparemment la TV est obtenu grâce à Internet… Bon ben j’ai lancé 3 téléchargement sur la co et je m’amuse à regarder les supporters ivre de rage gueuler sur le patron, taper la TV, changer de bar, etc etc …
La vache, t’es presque aussi drôle que Lafesse, toi!
On doit pas s’ennuyer aux mariages et aux anniversaires.
L’orchidoclastie me prends pas mal de temps en effet, mais je ne sais pas si ça fait marrer les gens, le fait est que moi ça me fait bien rigoler !
je me demandais qui etait ce troll depuis quelques semaines. maintenant je vois…
tom-le-termite dit:je me demandais qui etait ce troll depuis quelques semaines. maintenant je vois...
Tu étais dans le bar en train d'essayer de regarder le match ?
D’un autre coté on est dans la cage aux Trolls, je suis bien à ma place !
Orchidoclaste !
Je vois pas du tout de quoi tu parles …
l'homme aux clés d'or dit:D'un autre coté on est dans la cage aux Trolls, je suis bien à ma place !
Sauf que faire des blagues (même pas drôles) ce n'est pas troller.
Tu aurais débarqué dans le dit bar habillé aux couleurs du camp adverse, là tu aurais trollé.
j’ai un exemple
je suis maladroit, et surtout, j’en ai jamais rien à foutre de mettre les pieds dans le plat
un pote me présente sa copie, une musulmane “soft” (pas de voile, etc… même si elle bouffe pas de porc)
on discute, elle me demande pourquoi j’ai pas de nanas
le débat avance, j’essaye de m’esquiver, puis le débat arrive sur autre chose, en gros, que les hommes ont peur des femmes
je balance : “de toute façon, les femmes ont toujours effrayé les hommes, elle les manipulent par le sexe, choisissent quand avoir des bébés, etc… D’ailleurs, les musulmans en ont tellement peur qu’ils voilent leur femmes pour les contrôler”
pour le petite histoire, elle n’est pas fâchée avec moi, mais c’est un bel acte de trollisme qui me fait plutôt marrer qu’autre chose, et je me serai foutu royalement de savoir que ça l’aurait choqué ou pas, ça reste vrai.
troll, c’est le nouveau mot pour beauf ?
Zogotounga dit:troll, c'est le nouveau mot pour beauf ?
C'est pas du tout incompatible. L'idée de base est de provoquer la polémique et le plus souvent c'est en exagérant et en caricaturant.
Ah oui effectivement. On en a même vu beaucoup ces dernières années qui en ont fait un métier.
Le troll est sarcastique…
Le beauf, juste stupide.
rugal dit:"de toute façon, les femmes ont toujours effrayé les hommes, elle les manipulent par le sexe, choisissent quand avoir des bébés, etc....D'ailleurs, les musulmans en ont tellement peur qu'ils voilent leur femmes pour les contrôler"
rugal dit:ça reste vrai.
Quand je lis ça, je vois davantage de stupidité que de sarcasme...
Zogotounga dit:
Quand je lis ça, je vois davantage de stupidité que de sarcasme...
Quand je lis Rugal, je vois davantage de stupidité que de sarcasmes...
Triz dit:Le troll est sarcastique...
Le beauf, juste stupide.
Ah, le beauf ...
Que de bons souvenirs...
Ah Cabu…
Que de bons souvenirs …
l'homme aux clés d'or dit:Donc voila, un post ou chacun peux décrire des Troll qu'il a fait dans sa vie.
Je montre l'exemple:
Juste maintenant, il y a la rediffusion d'un match de foot au Maroc, je suis connecté dans un bar ou apparemment la TV est obtenu grâce à Internet... Bon ben j'ai lancé 3 téléchargement sur la co et je m'amuse à regarder les supporters ivre de rage gueuler sur le patron, taper la TV, changer de bar, etc etc ...
D'habitude, je suis bon public, mais alors là j'arrive pas à trouver ça drôle et surtout c'est vraiment pas cool pour le patron
Bref...
un beauf, c’est un gros, un bière à la main, qui hurle dans son canapé “wai” quand un abruti cours derrière un ballon, le beauf est raciste sauf quand le joueur de foot s’appelle Zidane, le beauf bouffe les mots, dit “faut que je voye”, et ne serait même pas capable de comprendre pourquoi on voilerait bien une femme (ou pas d’ailleurs)
le troll, c’est le maladroit, sous toutes ses formes, qui assume, ou pas d’ailleurs.