Tout est dit au-dessus!
Quand j’ai internet sous la main, plus de 10 fois, sauf quand je m’assois devant le PC pour y rester une ou deux heures.
En général une à deux fois par jour. Le soir le plus souvent, après le boulot.
pourquoi ne pas mettre un vrai sondage ? Je crois que tu peux le faire en éditant ton post.
Pour moi, env. 5 fois
A priori non : Mister Phal en personne m’a répondu de mettre mon sondage ici et qu’il le déplacerait dans la section appropriée… Et je ne vois pas ou editer mon post pour qu il devienne un vrai sondage…
Ho voila qui est fait…
Cher Monsieur Samuel2277,
J’ai transformé votre message en vrai sondage Mais vous pouviez le faire tout seul, bon ce n’est pas évident quand on n’a jamais fait, mais ça viendra
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci, ô M Phal…
Bah, il faudrait un petit tuto dans ce cas, dans la section “Sondages”, en Post-it…
J’ai répondu de 3 à 5 fois, car c’est davantage cette réponse qui convient le mieux à mon utilisation de Tric Trac.
J’y vais plus vers les 3 que vers les 5, car je trouves que c’est amplement suffisant et celà laisse le temps aux autres de répondre aux sujets qui nous intéressent.
Par contre, quand je viens, j’ouvre chaque rubrique qui m’intéresse dans un onglet, puis ensuite je vais dans une rubrique et j’ouvre un onglet pour chaque sujet qui m’intéresse, je réponds à tous ces sujets (si je souhaites y répondre bien sûr) que je fermes, puis je fermes ensuite la rubrique; je répètes ensuite la même opération avec les autres rubriques que j’avais précédemment ouvertes dans les autres onglets
C_H, organisé
- de 10 fois, pour des visites sur le forum, mais aussi sur le site, lire des fiches de jeux, des avis… Faut dire qu’il y a du contenu, avant d’avoir tout exploré…
Sur le forum, une dizaine de fois par jour, quelques minutes à chaque fois au boulot.
Beaucoup moins le week end et les jours féries
pour faire une moyenne ‘annuelle’, j’ai mis 2 fois mais c’est au 2 fois 30 min …
En ce moment tout le temps.
Je suis en convalescence, et ça m’occupe bien.
J’essaye de mettre à profit mon temps libre pour le site.
Plus de dix fois voir parfois plus de vingt fois, je suis un fan absolue. J’en profite pour féliciter toute l’équipe trictrac.
Qu’on se le dise!
Caransilman.
Quelle déterrage de topic !
Dis-moi, c’est quoi le pseudo de ton compte le plus connu ?
Je n’ai qu’un seul pseudo et qu’un seul compte : Caransilman. Je découvre les sondages et je les fais les uns après les autres. Si tu as un problème, je suis désolé pour toi.
Qu’on se le dise!
Caransilman.
T’as la gâchette qui frétille facile, dis !
Non, t’inquiète pas : je ne compte pas vider mon barillet ici.
Ne t’inquiète pas aussi, je dégaine vite mais je n’ai pas de balle dans les barillets, sans jeu de mot bien entendu.
Qu’on se le dise!
Caransilman.
J’ai aussi beaucoup de respect pour toi et tes avis, même si je ne les partage pas toujours.
Cordialement,
Caransilman.
caransilman dit:J'ai aussi beaucoup de respect pour toi et tes avis, même si je ne les partage pas toujours.
Cordialement,
Caransilman.
Que veux-tu, c'est l'avis...
(mais merci...)