Bon, les elfes et les hobbits, ça, avait déjà été fait .. tant pis.
Ce lien-là aussi, je l'avais déjà posté dans le topic du dernier mot, mais je le trouve tellement drôle qu'il mérite peut-être un topic pour lui tout seul.
Peut-être avez-vous eu un jumeau séparé à la naissance, l'un étant devenu une star et l'autre ayant noyé son chagrin dans les jeux ?
Heureusement vous allez le retrouver en cliquant ici ! !!
Ce programme surpuissant mesure quelques points de votre morphologie, et calcule en une seconde le trio de stard qui vous ressemble le plus...
A tout vilain tout honneur, on commence par les sosies stars de Monsieur Phal:
Hommes
Femmes
Plutôt sexy, Monsieur le super vilain, non ??
Julia Roberts, rien que ça ??
Merci Monsieur Bilbo je vais pouvoir tester un truc avec ma personne pour savoir si c'était du chambrage certaines réflexions d'ami(e)s.
Bien que je ne l'ai jamais rencontré en direct live, j'ai toujours eu un faible pour Monsieur Phal... je comprends mieux pourquoi maintenant !
Trop de la balle ton truc : je ressemble comme 2 gouttes d'eau à Tom Cruise !...
Si si si !
Je l'ai toujours su de toutes façons...
M.Phal c'est un faux frère !!!!!
Il change de jumeaux comme de chemises.
la preuve en images :
Dites Monsieur Phal, vous pouvez m'obtenir un peigne dédicacé par Fonzy ????
Cher Monsieur bigsam,
On m'appelle le caméléon !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je viens de trouver quelqu'un qui a un sosie en commun avec Monsieur Phal:
En tout cas je trouve que la ressemblande entre Phal et Adrian Brody est frappante... enfin, plus qu'avec Julia Roberts en tout cas...
Regardez ce que ça donne pour Reinez Knizia...
Pour le coup, la ressemblance avec Tim Robins est énorme, là, non ?
Dans la série "Amusons nous avec les auteurs de jeux" : M. Bruno Faidutti !
Que des beaux gosses !!
Etre le sosie du Jason Priestley de Beverly Hills, c'est la classe tout de même !!
alors moi je dis:
QUELLE IMPOSTURE TOUT CA!!!
c'est clair, moi d'une photo sur l'autre je suis le jumeau de bixente lizarazu puis celui de georges clooney !!!
Pour moi je suis le sosie de Fabien Barthez et de Sean Connery
Moi j'dis qu'y'a un truc :
http://www.play-analogia.com/cgi-bin/index/k/?ks=Cj4hL8zPbki75i0RUbrKJ7frfhU4J1NfnlPskfnL
Impressionnant, non ?
Comme promis, les jumeaux de Monsieur CEBA.
Richard Gere, tout de même ! Rien que ça !!
Bon dans la série "A quelles stars ressemblent les trictraciens ?", je continue à m'amuser tout seul avec une petite série.
Monsieur 20100
Monsieur Arthémix
Monsieur BdC
Encore d'autres !!!
Monsieur Frédérick
Monsieur JPP
Monsieur Rody
Permettez moi de vous dire que ça ne marche pas votre truc monsieur Bilbo.
J'ai pris la première photo dans Yahoo People (soit Jennifer Aniston) et j'ai essayé : résultat
Pas génial tout ça
Cher Monsieur Fadest,
En fait c'est parce que dans leur base, là, ils ont pris une photo où la Madame Jennifer a vraiment une tête bizarre, une tête qui ne lui ressemble pas trop, bref ce n'est pas sa tête des grands jours.
Jugez plutôt:
Avec une tête pareille, étant donné que le programme est censé effectuer des calculs à partir de la morphologie de votre visage, c'est plutôt compréhensible que Madame Jennifer ne se ressemble pas vraiment !!
Mais à leur crédit, il faut reconnaitre que dès fois ça marche pas si mal, dans de très, très bonnes conditions de ça marche une fois sur dix.
Par exemple, avec leur photo toute pourrie, Madame Jennifer moche ressemble à Madame Jennifer moche.
Enfin de toute façon tout ça c'est que pour de rigoler !!
et pourquoi ça marche pas chez moi??? Il est Macophobe ou quoi ce site !