Oui, d’ailleurs à la fin de la partie, j’ai vu qu’une des joueuses regardait attentivement son parcours en observant les villes dans lesquelles elle avait posé un jeton. Je sentais bien qu’elle revivait un peu tout ça, en se demandant peut-être s’il n’aurait pas fallu qu’elle passe plutôt par tel endroit, s’arrêter ici ou là… pour une fois, j’ai pas pris de photo pour immortaliser les parcours, dommage.
Les conseils donnés ici par Brougnouf pourrait peut-être te donner des idées (il y a aussi des liens sympas)
https://www.youtube.com/watch?v=ziWwHJ-Focc&t=128s
Une question :
Lorsque que je suis sur une abbaye, quel est l’intérêt de mettre mes cubes turquoises derrière mon paravent (1pv en fin de partie / cube) alors que sur ce même bâtiment je peux convertir ces mêmes cubes pour 3pv par cube ?
Salut
Si tu fais référence aux cubes copiste il peuvent être convertis dans une abbaye soit pour un point de victoire chaque cube (auquel cas les cubes convertis passent derrière le paravent) soit pour 3 points de connaissance par cube (dans ce cas les cubes sont réinjectés dans le jeu).
Oui, 3 points de connaissance et non 3 pv…