De Youtube c'est délire quand même pour les vieux...

Chère Madame ivy,

ivy dit::arrow: ça !
je ne l’avais vue qu’une fois à la télé, j’ai acheté le disque direct, et je continue de l’écouter tout le temps, ça me fout une pêche grave :)

Perso, j’ai tous les albums de Big Audio Dynamit, le groupe post Clash de Monsieur Mick Jones !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:arrow: snif, cruelle déception, le chanteur est blond ! :cry:

;)

ben moi j’ai ça
twisted sister , alice cooper, billy joel au clavier meme si on le voit pas et brian seitzer a la guitare on le voit pas non plus

http://www.youtube.com/watch?v=yYmKf848ZxU
a plus
alain

adel10 dit:ben moi j'ai ça
twisyet sister , alice cooper, billy joel au clavier m^me si on le voit pas et brian seitzer a la guitare on le voit pas non plus

Hou là..!
Les puristes auront reconnu Tom Savini (le moustachu en costard au début, assis dans le canapé).
Vu le clip, c'est pas étonnant.

Au passage, je laisse ça dans un autre registre, 81/82 souvenir de boite..
Chayaro dit:Hou là..!
Les puristes auront reconnu Tom Savini (le moustachu en costard au début, assis dans le canapé).
Vu le clip, c'est pas étonnant.

Héhé... tout à fait... Pas étonnant du tout... le grand Tom Savini, maître es Zombies... qui fait quelques apparitions comme dans une nuit en enfer, dans le délirant "sex-machine"....

Aucun rapport avec la musique mais complètement dans le sujet de ce post :
ICI, “le complot vieux” pour ceux qui ne connaissent pas… :roll:
(groland inside !) :lol:

ivy dit:on doit s'inscrire pour quoi ? on peut faire sa play-list comme ça ?

Oui, il suffit juste de s'inscrire '("sign up" en haut) - c'est gratos et sans soucis- :wink: Ensuite, tu pourras créer ta playlist.