Également bloqué car je ne sais pas comment on obtient une rune.
Je tire cette carte… en l’état actuel de ma carte rune, je ne peux rien faire… on est d’accord ?
Bonjour, est ce que quelqu’un peut me dire quand est ce qu’on peut soigner sérénade en solo? Je n ai pas trouvé de réponses sur le net. Et dans les règles il est seulement marqué “quand le jeu le permet” ça qui est plus que vague.
D’avance merci
Salut Jahyant, il me semble que tu as une potion dans la progression des parchemins de Sérénade (deuxième position, de mémoire).
Sinon, tu la soignes avec des potions ou le soigneur en interbiome.
Pour la potion il est précisé qu elle est pour le prisonnier. Sinon on peut la soigner au moment de la transformation mais est ce le seul moment ? Je suis autorisé à la soigné à l’interbiome?
Sur le site du scorpion masqué, dans la règle page 18 et 19… Il est dit plusieurs fois qu’on doit considérer Sérénade comme un prisonnier (puisque si elle meurt… C’est perdu).
Je la joue comme tel
C’est plutôt ambigu. La potion dans la progression des parchemins est bien pour le prisonnier uniquement. Je la joue comme tou mais je me demande quand même si c’est bien de cette manière qu’il faut faire…