[Dead Island] De la bande annonce

Je ne sais pas ce que vaudra le jeu mais j’ai adoré la bande annonce:

http://www.dailymotion.com/video/xh2bc5 … videogames

Jamais vu un trailer de jv aussi bon …J’en reste sans voix …

vu hier…j adore le montage…plus q u a voir le jeu .

batte

mouais à voir…le trailer donne envie …à rien en fait’ lol. Si ça se trouve c’est un party game (L.O.L.)

Faudra surveiller… vu qu’il annonce déjà un film basé sur le jeu…ça risque d’être de la grosse licence!

A la base il a été annoncé depuis 2005 puis a été annoncé comme annulé. Et là d’un coup, ils ont sorti ce trailer pour une sortie prévue cette année.
Trailer qui a comme tu l’as dit tellement fait mouche que les droits ont été achetés pour un film.

Sinon ce sera un jeu d’aventure (et non un party game :wink: ).

Lol merci. je savais que c’était de l’aventure…mais c’est juste parce qu’en 2011 c’est fini le moubourage des JV via un trailer de la mort qui tue et puis le jeu c’est de la mort qui pue! Mais bon, c’est mon cas …j’espère…avant que je rechute lol :kingboulet:

Je suis d’accord avec toi d’où mon “je ne sais pas ce que donnera le jeu” mais c’est vrai que j’ai trouvé la bande annonce vraiment belle! :D

Même pas vu le jeu que j’ai déjà l’envie de l’acheter. Si ça c’est pas une campagne de pub réussie !

• 4 player co-op

Ca se jouera en solo ce truc ???

Si non quelle difference avec L4D ?

J’arrive pas à comprendre comment, en 2011, il y a encore des gens à qui la vision d’une simple cinématique (qui ne donne pas mal moindre info sur le type ou la qualité du jeu, qui n’a d’ailleurs peut-être même pas été réalisée par l’équipe qui a fait le jeu) puisse donner envie d’acheter un jeu. :shock:
C’est comme juger un film sur la qualité de son affiche, ou un jeu de plateau sur l’illustration de la boîte.
En plus de 15 ans, on en a vu des jeux nullissimes avec de belles cinématiques d’intro.

Excellente b-a!! étant fan de zombies, et ayant joué (et adoré) à des jeux dans ce thème, comme les Resident Evil ou les Dead Rising par exemple, j’ai hâte de voir ce que celui-ci donnera.

J’espère voir un jeu où on pourrait évoluer dans un environnement vaste, tout en coopérant avec d’autres joueurs (et les trahir même, genre "y’a un zombie!! je te jète sur lui et je me casse!! :lol:), et même en créant ses armes de fortune soit-même (à la Dead Rising 2, mais en plus poussé).