[Dead of Winter] des retours ?

[Dead of Winter - A la croisée des chemins]

Hello les gens,
Quelqu'un aurait-il glané des infos sur une potentielle version francaise de Dead Of Winter (de Plaid Hat Games (Mice and Mystics et Summoner Wars principalement)?
C'est un jeu semi-coopératif ou chacun lutte pour sa survie et celle du groupe dans un univers post apocalyptique.
Typiquement le genre de jeu qui pourrait me brancher actuellement mais si je le prends en anglais, je perds la moitié de mon groupe de joueurs potentiels... :mrgreen:
Ce jeu me rapelle un peu Battlestar Galactica, avec des crises a chaque tour et un systeme de traitre caché qui fait capoter les résolutions, et des objectifs individuels secrets en plus de l'objectif commun... :pouicboulet:
EDIT: vu que la version francaise serait a l'ordre du jour, je suis preneur de retours de joueurs

Très intéressé aussi par des retours

jeu qui m'intéresse depuis un moment, sur BGG, Filosofia apparaît dans la liste des éditeurs...
Donc je croise les doigts pour une VF

Arf je l'ai préco en VO

Si Filo est effectivement sur le coup, ce serait bien de le savoir. Même si c'est encore incertain. Chifoumi, si tu nous entends...

Au cas où Chifou soit parti en week-end prolongé et ne puisse vous répondre, je vous invite à la patience plutôt que de l'acheter en VO.
Je dis ça, je ne dis rien :china:

:mrgreen:
ya plus qu'à séquestrer Chifoumi et lui faire cracher une date de sortie :coolpouic:
vivement les premiers retours de joueurs :)

Je m'en occupe ce we au Festival Alchimie ce we, comptez sur moi les gars :lol:

Sans-Os dit:Au cas où Chifou soit parti en week-end prolongé et ne puisse vous répondre, je vous invite à la patience plutôt que de l'acheter en VO.
Je dis ça, je ne dis rien :china:

Tu ne dis pas non plus que tu as participé (fait en totalité ?) la traduction ? ;)

(qu'il est bon ce jeu, vivement que je puisse vous en dire deux mots, avec cette histoire de "faille psychologique" de chaque personnage qui fait qu'un coopératif peut virer dans le drame"...)
euh, quoi ? comment ?... vous enregistrez là ? ah mais moi, je ne sais rien, je n'ai jamais entendu parler du jeu mais effectivement, il pourrait venir en français... "pourrait"... :roll:
sifflote... et sort... :lol:





quelques images 8)

c'est ma grosse attente pour 2014.
J'étais prêt à le préco en Anglais, mais si il y a une VF, je pourrai jouer avec ma femme.
Je vais croiser les doigts

Un survivant :

Un survivant et son objectif :

Des survivants :







Et oui, il y a même un chien, un ninja et le père noel..

J'ai beau chercher je ne vois pas le ninja, à moins que ce ne soit le gars avec une chaîne accrochée à la ceinture ce qui est très discret quand on veut passer inaperçu. :mrgreen:

Enpassant dit:J'ai beau chercher je ne vois pas le ninja, à moins que ce ne soit le gars avec une chaîne accrochée à la ceinture ce qui est très discret quand on veut passer inaperçu. :mrgreen:

C'est le ninja moderne monsieur.. Il est fashion, le ninja aujourd'hui.. Et pour ça, il a du faire un compromis entre discrétion et look.. Il porte même des baskets dernier cri.. Ce qui n'est pas du meilleur effet pour marcher sans faire de bruit, mais il s'en fout, il a la classe..

Enpassant dit:J'ai beau chercher je ne vois pas le ninja.

C'est justement parce que c'est un bon ninja.
En tout cas il y à la dose en survivant!

j'espère au moins que la VO n'est pas retardée par la VF... ça fait quand même 5 mois que je l'ai préco...
Pour les retours il faudra attendre la sortie du jeu à priori pas avant fin juin

Dans la dernière newsletter ils anoncent une retard d'un mois
http://www.plaidhatgames.com/news/372
Il s'agit d'un problème de production avec les dés. Ils prolongent donc la période de préco mais surtout pour ceux qui en ont marre ils proposent un remboursement.

YeN

Chifoumi dit:(qu'il est bon ce jeu, vivement que je puisse vous en dire deux mots, avec cette histoire de "faille psychologique" de chaque personnage qui fait qu'un coopératif peut virer dans le drame"...)
euh, quoi ? comment ?... vous enregistrez là ? ah mais moi, je ne sais rien, je n'ai jamais entendu parler du jeu mais effectivement, il pourrait venir en français... "pourrait"... :roll:
sifflote... et sort... :lol:

Capturez-le !! Le laissez pas sortir du thread !! :lol:

Pas de nouvelles quant à la date de sortie de l'édition Filisofia ? Elle sortira en même temps que l'édition anglaise (prévue pour juillet) ? cet automne ? l'an prochain ?