[Dead of Winter - La Nuit la plus Longue]
Salut à tous
Je viens de me lancer dans l’aventure Dead of winter, avec la version La nuit la plus longue, et après 2 parties, il y a des points de règles que je n’arrive pas à éclaircir tout à fait :
1/ Quand un zombie entre dans un lieu hors colonie où il y a un brigand et un survivant : qui tue-t-il en premier ?
2/ Quand par exemple 3 zombies doivent entrer dans un lieu hors colonie (suite à des marqueurs de bruit par exemple) et qu’il y a un survivant : le premier zombie tue le survivant et disparaît, mais qu’en est-il des 2 autres ? Ils occupent le lieu ?
3/ Dernière question : où peut-on trouver d’autres missions que celles dans la boîte (pas très nombreuses) ?
Merci d’avance !
Bon, j’ai trouvé une réponse ici : http://www.plaidhatgames.com/news/680
D’après James Sitz, un des testeurs du jeu, je cite :
“In the event of an overrun or bite, your survivors will die first”
Le survivant leur en premier !
Donc j’imagine qu’on peut considérer que si il y a 2 zombies qui entrent dans un endroit où il y a 2 bandits et 1 survivant, le survivant meurt en premier (le premier zombie disparaît), et le second zombie tue les 2 bandits.
J’aurai plutôt pensé que les bandits se faisaient la malle, mais il précise “DIE first”…
Bonjour,
Je n’ai pas compris la partie de règles concernant l’entrée en jeu d’expériences raxxon. En particulier: que se passe-t-il si une expérience arrive dans un lieu déjà rempli de zombis ? Peut il arriver dans la colonie ? Et à raxxon ? Et que fait on si l’expérience arrive et qu’il y a une barricade ou un piège explosif, il n’y a rien à craindre alors ?