Génial, j’ai l’air malin, maintenant.
…
Superbe lien que je ne connaissais pas !
Par ici les bonnes adresses. Si vous voulez un réfrigérateur en jaune de Damas, je vous trouve ça mon bon monsieur. Des nénettes, de la corne de Licorne et le numéro de mr Phal ? Passez en arrière boutiiiique.
Skinner dit :Il faudrait créer un scénario de Robinson Crusoe avec des zombies. Ca te correspondrait bien, comme ça.
Sinon je confirme ce que dit le maître des monta... je veux dire Saxgard !
J'ai été démasqué pourtant ce n'est pas écrit comme dans la Bd (saxegaard) et je tiens à préciser que je n'ai rien à voir physqiuement non plus hein.... ^^
bravo ;)
cool pour le scénario des zombies. Faudrait vraiment que je m'inscve sur bgg pour chopper toutes ces sources. Et je connaissais pas ce site worpress.
Oui effectivement Dead of Winter en solo n’a aucun intérêt ! Je ne pense pas que l’on puisse éprouver du plaisir en solitaire - dans Dead of Winter bien entendu :d.
En revanche j’ai lu dans les messages que jouer a 3 n’a pas d’intérêt, mais y jouant principalement à 3 j’infirme ce constat. On garde toute la saveur du jeu à partir de 3 et jusqu’à 5 joueurs. (les scénarios à 3 en hard son juste… ultra chaud à réaliser).
En revanche j’aimerai bien tester le mode colonies en guerre à 2v2 (ou plus mais mon cercle de joueur est assez restreint).