[dead set]Big Brother + Zombies

Je suis tombé par hasard sur cette série britannique en 5 épisodes, c’était sympatique pour qui aime le genre.

La série décrit une émission classique de téléréalité, des jeunes enfermés dans un loft avec caméra, battage médiatique et tout et tout… et soudain, une épidémie zombifie la population extérieure… mais les gens du loft qui sont isolé du monde doivent apprendre à survivre malgré les dissensions créées au cours de l’émission.

pas révolutionnaire mais original :)

MIAM !!

greuh

Très bonne série, en effet.

A voir.

Il semble que les fans de l’émission Big Brother soient plus à même d’apprécier certains clins d’oeil…

Sherinford dit:Il semble que les fans de l'émission Big Brother soient plus à même d'apprécier certains clins d'oeil...

Pas vraiment, c'est juste que c'est rigolo parce que les présentateurs et d'anciens participants de Big Brother UK jouent leur propre rôle (enfin, si je me souviens bien, ça date de plus d'un an).

Mais pas besoin de s'en préoccuper pour apprécier cette excellente mini-série.
Omar Little dit:
Sherinford dit:Il semble que les fans de l'émission Big Brother soient plus à même d'apprécier certains clins d'oeil...

Pas vraiment, c'est juste que c'est rigolo parce que les présentateurs et d'anciens participants de Big Brother UK jouent leur propre rôle (enfin, si je me souviens bien, ça date de plus d'un an).
Mais pas besoin de s'en préoccuper pour apprécier cette excellente mini-série.

c'est bien ça :)