Il semble que ce jeu soit un peu passé sous le radar. Manque de com’ ? Jeu de niche ? Période chargée en projets ? Qu’importe, ça m’intrigue, alors je fais tourner.
de 1 à 7 joueurs, un système permettant à 4+ joueurs de régler les batailles entre belligérants à côté pendant que les autres peuvent continuer à jouer.
10 hexagones monstrueux (25cm) pour créer le terrain de jeu
gros marché dynamique “à même la boite de jeu”.
joli look oldschool à la Heroes of Might and Magic II ou III et autres RPG à l’ancienne.
Tarif (en Pounds à la base, la conversion en euros donne) :
103€ la boite de base (encore quelques early birds à 92€ au moment où je poste ça)
62€ pièce par pack de 5 ou de 10 ou de 20, fpd in !
Bref, si j’avais du rab de finances, je me laisserais bien tenter.
Je l’avais vu et me l’étais mis de côté sur Kickstarter. C’est le côté Heroes of Might and Magic que j’ai vu cité je ne sais où qui m’avait fait de l’oeil.
Ce jeu m’intéresserai en Français (il y a beaucoup de texte) mais il ne faut pas rêver le SG a peu de chance d’être atteint. En deux semaines le montant n’a quasiment pas monté. Ceci dit, je suis du coin de l’Oeil cette affaire, on peut toujours espérer un rebondissement dans les 3 derniers jours.
Clairement le côté Heroes of Might and Magic est attirant. Et, clairement aussi, les packs groupés sont intéressants. Mais, clairement toujours, pour moi sans vf c’est niet.
J’avoue avoir quand même du mal à comprendre le tarif dégressif des packs groupés : Pack de 5 à 270£ soit 62€ la boite. Pack de 10 à 540£ soit 62€ la boite. Pack de 20 à 1080£ soit 62€ la boite.
Si jamais la vf venait à être débloquée, ça intéresserait quelqu’un de gérer un pledge groupé en région parisienne ? Moi j’habite en Allemagne alors je ne peux pas gérer de pledge groupé pour la France (enfin je peux, techniquement, mais c’est sans intérêt).