[deadzone mantic] boîte de base vf

[Deadzone]

Bonjour
Avec la sortie du deadzone vf à prix très intéressant
Je me demandais si il était intéressant d acheter deux boîtes
de base pour plus de décor et plus de figurines (je ne sais pas si c'est utile)et du coup deux boîtes pour tout ranger
En vous remerciant pour vos infos

Je n'ai pas entendu parlé de cette VF, mais prendre deux boites peut éventuellement s'avérer intéressant pour avoir un peu de variété dans le choix des unités, mais pas certain que cela vaille le coup : avoir d'autres armées est toujours plus intéressant...
Par contre, c'est certain que tu auras plus de décors.
Où as-tu vu/entendu/lu parlé de cette VF et qu'appelles-tu un prix "intéressant" ?

Je l'ai vu hier en boutique sur paris a starplayer
Avec un prix de 55euros jusqu'à la fin du mois pour
lancer le jeu en vf

Au niveau d'avoir plus de figurines tu devrais plutôt voir du côté des boosters d'équipes.
Tu auras plus de fig mais aussi plus de variété =)
Niveau décor même topo : la gamme chez Mantic des décors pour Deadzone est vaste. Rien que si tu as un de chaque "battlezone" tu as déjà une belle dose de plastique, et de la variété pour faire des bâtiments différents.
Niveau décors en plus pas besoin d'attendre des sorties VF, je sais pas si c'est dispo en France déjà mais sur le site de Mantic tu peux trouver de quoi varier les plaisirs.

Merci pour les infos et conseils :)

Il vaut peut-être mieux privilégier des boosters d'équipes et des factions supplémentaires.
A noter qu'un Kickstarter va être lancé très rapidement en 2015 pour 2 factions supplémentaires (dont les Veer-Myn) et de nouveaux décors dans le style industriel (pupitres de commande, tuyaux, plateformes, etc.)
Edit : rhooo le nom en français... "DEADZONE: La Guerre en Zones de Combat Urbain"... ils plaisantent là !! Guerre urbaine ça suffisait amplement !

C'est peut-être une traduction Québécoise :mrgreen:
A quand Dreadball, la Balle d'Effroi, le Jeu de Sport Futuriste ?

Vinsssounet dit:C'est peut-être une traduction Québécoise :mrgreen:
A quand Dreadball, la Balle d'Effroi, le Jeu de Sport Futuriste ?

C'est pas faux :kingpouic:

y a moyen de récupérer le livret en VF quand on a acheté la VO ?

La boîte de base est déjà largement suffisante pour commencer.
Une boîte de décors en plus éventuellement pour améliorer le terrain, mais ce n'est pas nécessaire.
Deux boîtes de base vont apporter plus de figs dont certaines ne sont pas jouables en plusieurs exemplaires. Comme d'autres avant, je conseille donc de prendre des booster et/ou d'autres factions pour diversifier les parties.
Sinon Mantic vend déjà, il me semble, le livret de règles en VO à part. Je pense donc qu'ils feront pareil pour la VF. Je croise les doigts.
Pour finir, je prépare une version Super Mario des règles. Pour jouer en famille avec des enfants. J'en reparlerai dans le coin quand ce sera finalisé. :)

Voilà je me suis pris la boîte de base en vf :)
Maintenant va y avoir le montage et la peinture...
En espérant que la suite j espère des boosters et factions arrivent par la suite en vf aussi :)

Mantic ne fera pas la VF (confirmé par mail) et ne veut/peut pas fournir ne serait-ce que le PDF français aux backeurs (problème d'édition avec un partenaire toussa).
Par contre, le livret VF est en vente pour une 15aine d'euros sur un site qui fait une grosse opération "Noël" (et qui fait des pubs sur Tric Trac en ce moment...).

Donc, en gros, il sera dans aucune boutique en VF pure et dure ?

Si : comme dit plus haut, il est chez Starplayer et le meeple orange l'a reçu et va bientôt l'ajouter à son catalogue.
Mais à priori, l'éditeur n'est pas Mantic Games (genre FFG/Edge) de ce que j'ai compris.

Okay, merci bien :-) coooooooooooooool

cycyx dit:Mais à priori, l'éditeur n'est pas Mantic Games (genre FFG/Edge) de ce que j'ai compris.

Ce sont les gars de Victoria Game, à qui on doit déja les trads de Warmachine et Hordes, qui sont derrière les vf de Dreadball et Deadzone en vf. Si ces deux jeux marchent bien, on devrait pouvoir s'attendre à d'autres jeux de chez Mantic en français. La seule exception ce sera à priori Mars Attacks qui a atterri chez Edge avant que Mantic et Victoria Games décident de bosser ensemble

Pour ce que cela intéresse sachez qu après montage des figurines et décors j'ai ouvert le paquet de cartes et il contient en plus des cartes des unités de la boîte de base les cartes en français pour les boosters de ces deux factions

Je me demandais si la boite de base vf contenait la playmate deluxe ou la map en papier? Sinon, on t il déjà prévu de sortir les starters et boosters en français? Je suis un peu étonné de voir si peu d'infos sur cette sortie (même sur le site victoria games!, à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous, ce qui pourrait s'envisager).

C'est le plateau deluxe en tissu et mousse
Et comme je l'ai dis juste avant les versions française des boosters des deux deux premières factions sont dans la boîte de base
Donc il faut acheter les boosters vo et remplacer les cartes par les vf fourni

Les starters des 6 factions sont dispos en vf et, comme les paquets de cartes de la boite de base, ils comprennent également les cartes des boosters en vf
En fait, si j'ai bien compris mon crémier, Victoria Game c'est la vitrine Privateer Press en France du coup pas d'info sur Dreadball et Deadzone sur leur site. Pour les jeux Mantic, ils ont monté Mantic France qui n'a pas encore de site web (cf l'adresse au dos du bouquin Dreadball : http://www.manticgames.fr/). Du coup, oui, ça sort un peu de nulle part ces nouveautés et c'est bien dommage de ne pas communiquer plus la dessus, les deux jeux valent le coup qu'on s'y interessent