[deadzone mantic] boîte de base vf

Oui, rebs, marauders, forge fathers et astorians sont dispos. Le mieux c'est de regarder chez les revendeurs bossant avec Victoria Game, vu que ce sont eux qui distribuent la vf. On trouve la liste sur leur site : http://www.victoriagame.fr/content/ou-acheter-1

Merci pour ces réponses rapide :)
Je n'ai vu la boite de base que dans une boutique en ligne mais j'aimerais bien prendre un ou deux starters en plus. Pourriez vous m'envoyer en mp ou vous pouvez trouver tout ça (parce qu'en tapant deadzone vf sur google on tombe sur un film tout pourris).

cf message juste au dessus

Bonjour,
Est-ce que le mode solo ou encore le mode qui permet d'inclure une IA dans une partie à 2 joueurs est présent dans cette boite vf?
Merci :)

Non ce n'est pas dans la boîte de base

Merci :)

Et donc pour jouer solo ou surtout à ce mode avec un 3eme joueur dirigé par l'IA il me faut quoi?

Perso je n'en sais rien
Je savais même pas que c'était possible
Et me demande comment cela peut fonctionner en partant du principe que c'est un jeu d escarmouche ou le placement de l adversaire est un facteur majeur du jeu... Donc en solo je doute un peu de l efficacité du jeu et de l intérêt... Simple avis perso bien sur

J'ai eu connaissance de ce mode dans le topic consacré à la v.o du jeu :)

Kaar dit:J'ai eu connaissance de ce mode dans le topic consacré à la v.o du jeu :)

Répondu sur l'autre topic, il suffit de regarder sur la fiche du jeu sur TT ou sur BGG, ça fait un bail que j'ai fait ça, mais ça n'a pas bougé depuis, Jake est en mode sous-marin/
http://boardgamegeek.com/filepage/10670 ... ese-totale

J'ai vu la page BGG mais je n'avais pas preté attention à l'appli. Merci :)

Bonjour,
Je viens de voir que deadzone est sorti en vf et il me tentait bien jusqu'à ce que je lise quelques commentaires qui m'ont refroidi, je résume :
-figurines moches et pas facile à monter
-décors pas ou pas bien démontables
-règles pas si faciles et décousues (faq de x pages !)
-brouettes de dés à lancer !
Pourriez vous me confirmer ou m'infirmer ces commentaires. Le système des cases me plaisait bien mais j'aimerais des règles simples sans brouettes de dés à lancer et si possible de jolies figs.
Merci à vous !

s-a-m dit:Bonjour,
Je viens de voir que deadzone est sorti en vf et il me tentait bien jusqu'à ce que je lise quelques commentaires qui m'ont refroidi, je résume :
-figurines moches et pas facile à monter
-décors pas ou pas bien démontables
-règles pas si faciles et décousues (faq de x pages !)
-brouettes de dés à lancer !
Pourriez vous me confirmer ou m'infirmer ces commentaires. Le système des cases me plaisait bien mais j'aimerais des règles simples sans brouettes de dés à lancer et si possible de jolies figs.
Merci à vous !

- Figurines inégales, mais y en a des bien classes, après c'est une affaire de goût, comme toujours.
- Les décors sont tout à fait démontables, faut juste pas être un bourrin : comme avec les Lego, pour démonter, il faut utiliser les outils adéquats. Par contre le montage demande dans certains cas de limer un peu pour que ça rentre bien (non, non je parle bien du jeu...)
- règles simples pour le concept de base, par contre il faut bien connaître chaque type d'action et ce que font les capacités de chaque figurine, comme tout jeu de ce type :kingpouic:
- brouettes de dés : oui, comme tout jeu de ce type :kingpouic: :kingpouic:
Pour les règles, je me suis cassé l'oignon à faire une synthèse ultra-complète, donc rien que pour ça tu dois essayer le jeu :mrgreen: :^:

bonjour,
J'ai acheté la boite de base en VF en promo à 53.50€ il y a quelques jours.
Je m'attendais à avoir plus de cartes vu les précédents commentaires mais j'ai le nombre exact de la VO (rien de plus en VF, 54 cartes pour chacune des factions).
J'ai regardé sur divers sites pour avoir les cartes VF des autres factions (astérians, rebs...) et des boosters des factions de base mais je n'ai vu hormis un deck de carte 2ème vague.
Quelques questions sachant que le jeu est pour jouer à 2:
* Pourriez vous me dire où me procurer les cartes VF des autres factions et des boosters des enforcers et des plagues.
* Pourriez vous me dire à quoi correspond le deck de cartes deuxième vague VF en vente actuellement (environ 6.50€).
* Pour bien jouer, j'ai l'impression que la boite de base est faible en décors.
Pourriez vous S'il est nécessaire de rajouter des décors pour rendre le jeu sympa.
Si oui, que faut il rajouter ?
* Que pensez vous du kickstarter actuel: cela vaut il le coup de prendre le pledge quarantine (ou autres pledges) pour compléter sachant que j'ai la boite de base VF

Merci

djinn174-0 dit:bonjour,
J'ai acheté la boite de base en VF en promo à 53.50€ il y a quelques jours.
Je m'attendais à avoir plus de cartes vu les précédents commentaires mais j'ai le nombre exact de la VO (rien de plus en VF, 54 cartes pour chacune des factions).
J'ai regardé sur divers sites pour avoir les cartes VF des autres factions (astérians, rebs...) et des boosters des factions de base mais je n'ai vu hormis un deck de carte 2ème vague.
Quelques questions sachant que le jeu est pour jouer à 2:
* Pourriez vous me dire où me procurer les cartes VF des autres factions et des boosters des enforcers et des plagues.
* Pourriez vous me dire à quoi correspond le deck de cartes deuxième vague VF en vente actuellement (environ 6.50€).
* Pour bien jouer, j'ai l'impression que la boite de base est faible en décors.
Pourriez vous S'il est nécessaire de rajouter des décors pour rendre le jeu sympa.
Si oui, que faut il rajouter ?
* Que pensez vous du kickstarter actuel: cela vaut il le coup de prendre le pledge quarantine (ou autres pledges) pour compléter sachant que j'ai la boite de base VF

Merci

Si tu veux pledger, prends le Locked-in pledge, tu auras du biscuit ! (mais ce sera livré dans 9 mois).

Le pledge est un peu cher pour un jeu que je n'ai pas encore essayé.
Je pensais soit prendre:
* soit le pledge Quarantine ,
* soit le pledge à 1€ + quelques décors voire rien dans ce kickstarter
* soit acheter le kit upgrade + quelques boosters pour les 2 factions plague et enforcers en boutique.
C'est dur que de bien choisir (bon rapport investissement € /intérêt pour le jeu) quand on a pas joué au jeu en question.

djinn174-0 dit:Le pledge est un peu cher pour un jeu que je n'ai pas encore essayé.
Je pensais soit prendre:
* soit le pledge Quarantine ,
* soit le pledge à 1€ + quelques décors voire rien dans ce kickstarter
* soit acheter le kit upgrade + quelques boosters pour les 2 factions plague et enforcers en boutique.
C'est dur que de bien choisir (bon rapport investissement € /intérêt pour le jeu) quand on a pas joué au jeu en question.

Effectivement, si tu n'as pas joué, c'est peut-être un peu risqué de claquer autant dedans.
Le Quarantine peut suffire, tu auras les nouveaux décors qui te permettront de bien remplir ton tapis. Les Veer-Myn vont être sympa à jouer je pense.
Si tu veux un coup de main pour la règle : http://boardgamegeek.com/filepage/10670 ... ese-totale

Une promotion est en cours dans une boutique connue, -50% ... L'occasion de compléter ses factions, d'acheter du kilo/plastique ou de découvrir ce très bon jeu d'escarmouches.

Yep, des supers prix broken heart

Si on prend n'importe quel starter "Force de démarrage", on a un squad équilibré avec les deux factions de la boîte de base (plutôt envie de changer de feeling que de gonfler les deux factions fournies avec le core set) ?

 

Auto-réponse  Ok, chaque set de démarrage propose de 10 à 12 figs et son jeu de 54 cartes, comme pour les 2 factions de la boîte de base.

Je me suis fait plaisir du coup, cette promo chez le meeple orange casse la baraque !