[deadzone mantic] boîte de base vf

djinn174-0 dit:Le pledge est un peu cher pour un jeu que je n'ai pas encore essayé.
Je pensais soit prendre:
* soit le pledge Quarantine ,
* soit le pledge à 1€ + quelques décors voire rien dans ce kickstarter
* soit acheter le kit upgrade + quelques boosters pour les 2 factions plague et enforcers en boutique.
C'est dur que de bien choisir (bon rapport investissement € /intérêt pour le jeu) quand on a pas joué au jeu en question.

Effectivement, si tu n'as pas joué, c'est peut-être un peu risqué de claquer autant dedans.
Le Quarantine peut suffire, tu auras les nouveaux décors qui te permettront de bien remplir ton tapis. Les Veer-Myn vont être sympa à jouer je pense.
Si tu veux un coup de main pour la règle : http://boardgamegeek.com/filepage/10670 ... ese-totale

Une promotion est en cours dans une boutique connue, -50% … L’occasion de compléter ses factions, d’acheter du kilo/plastique ou de découvrir ce très bon jeu d’escarmouches.

Yep, des supers prix broken heart

Si on prend n’importe quel starter “Force de démarrage”, on a un squad équilibré avec les deux factions de la boîte de base (plutôt envie de changer de feeling que de gonfler les deux factions fournies avec le core set) ?

Auto-réponse  Ok, chaque set de démarrage propose de 10 à 12 figs et son jeu de 54 cartes, comme pour les 2 factions de la boîte de base.

Je me suis fait plaisir du coup, cette promo chez le meeple orange casse la baraque !