[Deadzone] Mantic Games

Harrycover dit:tu peux les ranger montés, moi ça loge dans la boite en faisant un peu de tetris si tu les gardes monté, tu composes ton terrain en quelques secondes
mais c'est pas des légo c'est clair et en faisant super gaffe tu dois démonter sans soucis, au pire tu casses une attaches et tu peux en racheter par dizaine

@ goreto : c'est un jeu de figurine simple mais complet, mais bon il y a 25 pages de fluff et sur le mode campagnes ensuite il ya bcp de grandes photos de figurines bien peintes !!
il y a pas mal de blabla tout est bien décrit mise en page aérée, ce n'est pas super intuitif mais c'est facile à lire

Mouaip, et c'est dans quel "pack" qu'on peut acheter ces fameuses attaches?

Khelz dit:
Harrycover dit:tu peux les ranger montés, moi ça loge dans la boite en faisant un peu de tetris si tu les gardes monté, tu composes ton terrain en quelques secondes
mais c'est pas des légo c'est clair et en faisant super gaffe tu dois démonter sans soucis, au pire tu casses une attaches et tu peux en racheter par dizaine

@ goreto : c'est un jeu de figurine simple mais complet, mais bon il y a 25 pages de fluff et sur le mode campagnes ensuite il ya bcp de grandes photos de figurines bien peintes !!
il y a pas mal de blabla tout est bien décrit mise en page aérée, ce n'est pas super intuitif mais c'est facile à lire

Mouaip, et c'est dans quel "pack" qu'on peut acheter ces fameuses attaches?

non c'est a part pour 3 euros tu en as une dizaine ou quinzaine :wink:
@Harrycover: oui donc en règles pur tu as 15 pages :lol:

goreto dit:
Khelz dit:
Harrycover dit:tu peux les ranger montés, moi ça loge dans la boite en faisant un peu de tetris si tu les gardes monté, tu composes ton terrain en quelques secondes
mais c'est pas des légo c'est clair et en faisant super gaffe tu dois démonter sans soucis, au pire tu casses une attaches et tu peux en racheter par dizaine

@ goreto : c'est un jeu de figurine simple mais complet, mais bon il y a 25 pages de fluff et sur le mode campagnes ensuite il ya bcp de grandes photos de figurines bien peintes !!
il y a pas mal de blabla tout est bien décrit mise en page aérée, ce n'est pas super intuitif mais c'est facile à lire

Mouaip, et c'est dans quel "pack" qu'on peut acheter ces fameuses attaches?

non c'est a part pour 3 euros tu en as une dizaine ou quinzaine :wink:
@Harrycover: oui donc en règles pur tu as 15 pages :lol:

Je n'en vois pas, ni sur le site de Iello, ni sur le site de ma boutique préférée (celle qui commence par P avec de belles couleurs oranges). Où peut-on trouver ces fameuses attaches?

Il faut aller a la source du jeu dans les pré-co :wink:

goreto dit:Il faut aller a la source du jeu dans les pré-co :wink:

Ah d'accord, pas encore disponible donc. Mais donc avec ces fameux "sprues", si on en prend suffisamment la qualité du matos n'est plus du tout un problème globalement?

Khelz dit:
goreto dit:Il faut aller a la source du jeu dans les pré-co :wink:

Ah d'accord, pas encore disponible donc. Mais donc avec ces fameux "sprues", si on en prend suffisamment la qualité du matos n'est plus du tout un problème globalement?

Je pense que tout est dispo mais il n ont pas actualisé leur site.Pour le reste je ne sais pas
:)

Merci harrycover pour tes infos. Vais aller voir chez mon revendeur si il a reçu des boites de base...

Vu hier (samedi 18/01/14) dans un magasin, en VO.
La VF est prévue ?
Quelqu'un peut il parler du mode solo ?
Ainsi que du mode campagne qui devait exister ce me semble ?

le mode campagne est dans les règles une grosse dizaine de pages, pas encore l ucar pour le moment ce n'est pas ma priorité !! je vais essayer les factions on verra dans 6 mois
un système d'expérience, amis après tes fig coutent plus cher ce qui fait que tu peux jouer avec des nouveaux
sinon pas de mode solo

Tu vas te faire un résumé des règles en français ? :D

fatmax66 dit:Tu vas te faire un résumé des règles en français ? :D

des trictraciens s'en charge moi j'en profite.

Harrycover dit:
fatmax66 dit:Tu vas te faire un résumé des règles en français ? :D

des trictraciens s'en charge moi j'en profite.

ha qui s en charge? :mrgreen:

goreto dit:Cool et donc IELLO est le distributeur FR de Mantic Games(c'etait deja le cas pour dreadball)? Et donc peut t'on rever d'une traduction?

En effet, nous avons un accord de distribution avec Mantic pour la France. La gamme Deadball est d'ailleurs aussi présente sur notre site (qui est réservé aux boutiques, mais vous permet déjà de vous faire une idée... ;) ).
Pour la traduction, nous ne sommes que distributeur, donc nous ne gérons pas ça, mais je sais que Mantic est en train de faire bosser quelqu'un dessus (c'est un trictracien, d'ailleurs, je l'ai vu intervenir sur le sujet dans la rubrique des projets particpatifs.

Mattintheweb dit:
goreto dit:Cool et donc IELLO est le distributeur FR de Mantic Games(c'etait deja le cas pour dreadball)? Et donc peut t'on rever d'une traduction?

En effet, nous avons un accord de distribution avec Mantic pour la France. La gamme Deadball est d'ailleurs aussi présente sur notre site (qui est réservé aux boutiques, mais vous permet déjà de vous faire une idée... ;) ).
Pour la traduction, nous ne sommes que distributeur, donc nous ne gérons pas ça, mais je sais que Mantic est en train de faire bosser quelqu'un dessus (c'est un trictracien, d'ailleurs, je l'ai vu intervenir sur le sujet dans la rubrique des projets particpatifs.

ok et on a une chance de voir arriver la gamme deadzone en boutique? si oui a peu pret quand? et si non je te tiens comme personnellement responsable :mrgreen:

goreto dit:ok et on a une chance de voir arriver la gamme deadzone en boutique? si oui a peu pret quand? et si non je te tiens comme personnellement responsable :mrgreen:
C'est bon, je n'ai pas trop à m'en faire : comme je le disais, nous distribuons déjà le jeu en France, et ce depuis le 10 décembre, comme l'atteste la date de sortie sur notre site. ;)
Donc ça ne tient qu'aux boutiques de le commander ou non...

J'ai fini la trad, j'ai demandé à Mantic si je pouvais la poster sur BGG.
J'en suis à la mise en page. Merci à Harrycover qui a fait une relecture de la première partie.
J'ai fait une synthèse de la règle (pas de fluff, que des règles), j'ai réorganisé à ma sauce, donc ça me convient... et c'est déjà pas mal :kingpouic:
J'ai ajouté tout ce qui a été posté par Jake Thornton (capacités supplémentaires, missions Code 13, etc).
Il reste beaucoup de choses que Thornton doit préciser pour que tout soit parfait, mais au moins ça permet de jouer sans se prendre la tête.
edit : je ne sais pas qui est embauché par Mantic, mais ce n'est pas moi :oops:
edit2 : pour ceux qui hésitent...n'hésitez pas, c'est une tuerie complète, le mode campagne a l'air vraiment cool (même pour ceux qui ne joue qu'à deux de temps en temps), pas de leveling abusé et de forces disproportionnées.

Y a moyen d avoir ton travail par mail ou autre ?
tu m en verrais super ravi !!!! :D

J'espère que vous êtes rémunérés d'une manière ou d'une autre pour vos traductions les amis. ;)
Il était question de règles solo il fut un temps, cela existe toujours? Si oui, cela vaut quoi?

Il y a un mode solo qui arrive avec la prochaine livraison. On n'en sait pas plus pour le moment.
Pour la trad, je fais ça pour moi à la base, mais si on veut me filer des ronds, je ne suis pas contre... j'y ai passé pas mal de temps.

Pikaraph dit:Il y a un mode solo qui arrive avec la prochaine livraison. On n'en sait pas plus pour le moment.
Pour la trad, je fais ça pour moi à la base, mais si on veut me filer des ronds, je ne suis pas contre... j'y ai passé pas mal de temps.

A l'éoque j'avais négocié en amont pour la sortie de Tutatis de faire la traduction contre un ch'ti quelquechose à leur convenance. Ils m'avaient envoyé la gamme quasi complète... :mrgreen:
En tous les cas, super boulot !!! Je n'aurais pu rêver mieux.