[Deadzone] Mantic Games

Hop, j’ai ajouté le tableau pour suivre les Objets pour le mode campagne :
http://boardgamegeek.com/filepage/99340 … d-items-in

Je ne trouve pas de cartes pour les petites machines des enforcers c est normal ?

fatmax66 dit:Je ne trouve pas de cartes pour les petites machines des enforcers c est normal ?

Oui c'est normal, les sentry guns ne sont pas consifdérées comme des figurines, ce sont des objets (même déployés).
Leurs stats sont dans ce que je t'ai passé.

pas eu le temps de finir la partie, tous ce que je peux dire c’est que c’est vraiment bon, mais plus complexe et technique que je ne pensais,ce qui est une bonne chose,
il faut réfléchir et essayer de combiner au mieux les capacités des figurines avec celles des armes et des cartes ! il va bien falloir 2 ou 3 parties pour débroussailler
parfois on lance 8 ou 9 dés !! :mrgreen: c’est bon ça !!!
le truc qui choque un peu quand on a pas l’habitude, c’est soit tu rates soit tu butes (ou presque) ! alors quand tu as lancé ta brouette de dés pour rien, tu l’as mauvaise
installe initiale

recherche de LOS

coucou, tu vas en prendre une

après 2 tours, déjà bientôt 3 morts un Hell hound a sprinté pour essayer de bouffer le sniper sur le toit

si tu sors, t’es mort

merci à Pikaraph pour sa trad, qui nous a été bien utile
il faut absolument que je me fasse des petites fiches avec les modificateurs ce sera plus pratique sur la table
par contre ce n’est peut être pas le bon jeu pour des débutant à mon avis

Pikaraph dit:
fatmax66 dit:Je ne trouve pas de cartes pour les petites machines des enforcers c est normal ?

Oui c'est normal, les sentry guns ne sont pas consifdérées comme des figurines, ce sont des objets (même déployés).
Leurs stats sont dans ce que je t'ai passé.

ok merci pour l info.
merci pour les photos Harry Cotta.

Bravo pour les photos, tu as déjà peint quelques morceaux de décor ?

Génial les photos et le retour harrycover merci beaucoup :D

Pikaraph dit:Bravo pour les photos, tu as déjà peint quelques morceaux de décor ?

j'ai fait des essais sur un mur pour voir
en fait je n'ai pas trop envie de m’embêter,
sous couche noir, une couche de gris, nuln oil, brossage gris,blanc, un peu de rouille,
ou sinon tout en rouille j'hésite
j'ai acheté du Typhus corrosion mais je ne comprends pas comment l'utiliser correctement

:D fini !!!

elles sont jolies tes fraises tagada !! :mrgreen: :mrgreen:

Harrycover dit:elles sont jolies tes fraises tagada !! :mrgreen: :mrgreen:

Merci,
Il y en a une de méchamment mâchouillée. :mrgreen:

Ptain… il les a déjà peintes 0o !!
Excellent, ça déchire !
Harry : le corrosion typhus, tu as une vidéo GW qui explique le truc. Après de ce que j’ai compris, y a des micro billes dedans qui roulent sur la surface pour trainer de la peinture. J’ai pas encore essayé, je suis en train de gratter les figs et les coller.

je viens de sous-coucher :china:

Une vidéo de partie…elle vaut ce qu’elle vaut, mais rien que pour le pull d’une des filles ça vaut le détour.
http://www.youtube.com/watch?v=SEtcsiL5QNQ

fatmax66 dit:Une vidéo de partie...elle vaut ce qu'elle vaut, mais rien que pour le pull d'une des filles ça vaut le détour.
http://www.youtube.com/watch?v=SEtcsiL5QNQ

Son pull est un crime contre l'humanité. :mrgreen:
Et on ne voit pas bien les situations sur la vidéo et en fait on ne voit malheureusement pas grand chose. :?

Moi je trouve celle ci pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=QS2Y6f7VIW8

j’ai décidé de faire des décors un peu crades, rouillés, décrépis (en fait je sais pas faire autre chose :mrgreen: )
2 couleurs, vert de gris et vert camo
ça avance doucement

vous en pensez quo1 ?

Moi j aime bien tes décors a part le vert camo et je pense que la fig est pas fini. :D en tout cas j aime beaucoup le décor sur la première photo

Harrycover dit:j'ai décidé de faire des décors un peu crades, rouillés, décrépis (en fait je sais pas faire autre chose :mrgreen: )
2 couleurs, vert de gris et vert camo
ça avance doucement

vous en pensez quo1 ?

Je vais faire un peu dans ce style, j'ai vu des techniques avec du gros sel pour faire les zones de peinture écaillée.
Après ce sera création de pochoirs pour écrire des trucs sur les bâtiments du genre "Quarantine Zone", "Sector 01", "Lab" etc.

les plaques vertes sont pas encore rouillées, elles sont encore clean ça rend moins bien
et oui la fig non plus n’est pas finie, mais je ne ferais pas la gamme rose du jeu, je trouve ça moche
la peinture écaillées le problème c’est de stabiliser le truc, c’est bien pour un diorama, mais là les décors vont être pas mal manipulés alors faut un truc qui tienne bien
EDIT : ah oui les pochoirs j’y ai pensé mais c’est super long à faire :cry: