Deadzone V3 en français

Comme les grappes ont l’air modulaire, vous savez s’il est possible d’aimanter les armes?

cossack39 dit :Comme les grappes ont l'air modulaire, vous savez s'il est possible d'aimanter les armes?

Oui c'est possible. J'ai un amis qui l'a fait pour le GCPS.

Putain le plege all in ma taquine de fou…

Hello à tous,

Petit point sur la campagne Deadzone.
Deadzone 3e edition (Mantic Games UK) • Game On Table Top

On approche des 48h de fin de campagne et on est à moins de 300 € du débloquage du prochain palier.

Comme tous les mercredi, on a eu droit à un petit cadeau : 2 figurines exclusives en résine de personnages pour la Contagion et les Asterians

Le SG social est atteint et avec lui la figurine de Survivant

Mine de rien ça fait pas mal de bonus offerts :

Enfin les Factions focus des factions disponibles en bundle sont tous disponibles sur la page de financement :

Et 2 all-in sont disponibles :

​​​​​​​

C’est quoi les terrains crate three?
j’arrive pas à les trouver dans les options

Ce sont les packs de terrain proposés lors de la très récente campagne KS : 
https://www.kickstarter.com/projects/manticgames/terraincrate-3-bring-the-background-to-the-foreground

Le palier des 27,5k€ est débloqué !

Je vous invite à partager massivement autour de vous, vos amis, camarades de jeux et de les convaincre de participer pour tenter de débloquer les prochains paliers avec notamment le Strider !

Bon j’ai cracké, sacahnt que je n’ai pas forcément de joueurs avec qui partageaient. Et en plus je suis pas peintre. Mais le système m’a l’air vraiment bien foutu. Je suis faible. Il manque juste les pdf des livres pour moi. C’est tellement plus pratique qu’un bouquin. Lecture de partout.

J’ai résisté  exactement pour ces raisons pas de joueur en vue et peinture de tout ce matos. 

Même si a force d’y regarder je m’étais fait aux fig enfin surtout les taupes, orcs, nains et la contagion.

Comme j’ai déjà des difficultés à sortir des jeux plutôt clés en mains pour un noob car pas besoin de faire de liste d’armée.
Et là en plus il fallait tout le monde semble d’accord pour dire qu’il faut au moins ajouter un pack décors à 90€, ça commençait à faire cher le ticket d’entrée.

Pour le PDF y a la V3 partie règles environ 50/60p dispo sur le site mantic en VO.

Si un jour j’ai le courage de lancer une partie et que ça plait il sera toujours temps de revendre BatmanGCC au moins aussi complexe et peut être moins fun et d’acheter celui ci.

Il y a un bot pour jouer en solo à la V2. 
https://zone.armylistnetwork.com/sara/

Une question, j’ai l’impression que pour la constitution de la table on est libre de mettre les décors que l’on veut.
Dans ce cas comment on maintient un équilibre sur le terrain?

Effectivement je n’ai rien vu sur les décors, après comme d’habitude tu fais une table et l’autre joueur choisi son côté. Après ils disent bien qu’il faut charger la table pour jouer en hauteur et éviter les lignes de vue trop facile. Après le KS apporte un peu de décor en plus et j’ai une imprimante 3d pour le surplus. Je verrai quand je recevrai ce que je dois imprimer en plus en fonction de mon ressenti.
Merci j’avais vu la version VO, après une version VF c’est toujours un plus.
Tu es plus fort que moi mentor77.
Après BGCC, c’est bien à partir de 4 joueurs. C’est un autre style c’est moins baston par moment.

Quelqu’un a des nouvelles du PM? depuis la dernière update, plus rien…

Rien du tout, je n’ai trouvé aucune infos.
1 mois sans news, alors que le PM devait rouvrir en janvier 2023. Bon un problème sur le fichier Excell, mais rien qui justifie plus d’un mois de retard.

De mon côté j’ai craqué sur du Mantic. 
C’est un effet secondaire de mon achat d’une boîte de star saga à tout petit prix, car c’est qui est  contenu dans la boîte.
J’ai donc une faction de manson labs pour 360pt environ et des mercenaires pour pas mal de pt aussi utilisables seulement en stat V2 pour le moment.
Donc j’ai eu du dead zone sans acheter dead zone :). 
Je ne m’attendais pas à ça niveau fig.
En fait elles sont un niveau au dessus de Star wars assaut sur l’empire, légèrement plus grosses et moulage plus détaillé. Bref de toute façon pour Deadzone ça sera en grappe et mieux encore.

0 nouvelle pour un truc déjà prêt où tout serait livré en 3 mois. Le pm pas ouvert, zéro communication,  je leur laisse une semaine, si toujours rien, je demande le refund

C’était pas annoncé déjà prêt. Le jeu existe déjà en VO donc le plastique et les punchboard sont déjà produites si j’ai compris.
Mais la VF est à traduire pour être assemblée dans les boîtes avec le reste du matos.
L’actu de Janvier indique qu’ils n’avaient pas fini de traduire. 

mentor77 dit :C'était pas annoncé déjà prêt. Le jeu existe déjà en VO donc le plastique et les punchboard sont déjà produites si j'ai compris.
Mais la VF est à traduire pour être assemblée dans les boîtes avec le reste du matos.
L'actu de Janvier indique qu'ils n'avaient pas fini de traduire. 

La VF je l'ai traduite il y a plus d'un an pour Mantic. Ils ne partent pas de zéro, mais ils ont fait des modifs (les ajustements pour rééquilibrage et probablement des noms d'armes et d'unités).
A savoir que c'est un gros pavé, donc il y a certainement plusieurs passes de relecture faites et encore en cours.

Bon la news clarifie bien la suite.

Le late pledge est ouvert.
deadzone-3e-edition late pledge

Un jeu d’escarmouche SF facile à prendre en main, relativement facile à peindre, avec déjà des décors dans la boite de base. Bref une bonne surprise, c’est le moment de se laisser tenter. Le late pledge fini dans 2 semaines, pour une livraison en avril 2023.

plus que 3 jours pour le late pledge, sinon la deuxième boite starter fall of omega 7 sera aussi francisé et elle devrait arrivé en avril.
Bon jeu à tous