Death Angel, extensions (FFG - PoD)

J’ai reçu aussi mes cartes hier, ma déception à moi, c’est que les cartes missions ont un dos différents des anciennes, donc on ne peut pas vraiment les mélanger (ou on se doute de ce qui peut arriver) mais bon je suis content d’avoir des choix supplémentaires.

Juste par curiosité, il y a combien de cartes [4]? Parcequ’au final, c’est quand même les plus rigolotes et les plus importantes, mais on a vite fait le tour de celles du jeu de base… :?

Avec les 2 sets de cartes, on a :

2 lieux de chaque type (1A 1B 1C 2 3 4)
Un nouvel élément d’Hulk : “Hull Breach” (vert)
2 escouades complètes (2 marines + 3 cartes action pour chacune)
4 genestealers “spéciaux”
8 cartes pour tirer au sort les escouades

Merci :china:

bon ben finalement je vais garder ma boite et attendre les petites extensions car après une 15aine de partie ça reste un bon mais sans trop de surprise surtout avec des nouveaux lieux et squad

j’espère qu’on aura une réponse rapide et favorable de chez edge !
:cry:

Lilian dit:J'ai reçu aussi mes cartes hier, ma déception à moi, c'est que les cartes missions ont un dos différents des anciennes, donc on ne peut pas vraiment les mélanger (ou on se doute de ce qui peut arriver) mais bon je suis content d'avoir des choix supplémentaires.

A ce propos, les cartes des extensions sont toilées comme celles du jeu de base ou non ?

Et sinon Edge vient d'annoncer sur le forum off' qu'ils imprimeront bien ces extensions en VF.
Franz dit:
Lilian dit:J'ai reçu aussi mes cartes hier, ma déception à moi, c'est que les cartes missions ont un dos différents des anciennes, donc on ne peut pas vraiment les mélanger (ou on se doute de ce qui peut arriver) mais bon je suis content d'avoir des choix supplémentaires.

A ce propos, les cartes des extensions sont toilées comme celles du jeu de base ou non ?

Et sinon Edge vient d'annoncer sur le forum off' qu'ils imprimeront bien ces extensions en VF.

celles en VO ne sont pas toilées mais celles de Edge auront la même qualité que le jeu de base.

EDIT : Edge ayant changé d'avis en novembre 2011, les cartes auront la même qualité que les FFG (donc non toilées).

C’est bien ce que je pensais avoir compris… Sur ce coup-là Edge marque des points et c’est donc chez eux que je commanderai les extensions.

J’espère juste ne pas avoir à attendre autant que pour Wrath of the Elements… :roll:

Franz dit:C'est bien ce que je pensais avoir compris... Sur ce coup-là Edge des points et c'est donc chez eux que je commanderai les extensions.

J'espère juste ne pas avoir à attendre autant que pour Wrath of the Elements... :roll:

on commence quand même en France à avoir des éditeurs qui écoutent de plus en plus les fans/clients et ça c'est vraiment bien. du coup comme toi je préfère attendre et acheter la VF pour les soutenir et les remercier => je suis pas sûr qu'ils vont gagner bcp d'argent sur ces petites extensions et ils le font vraiment pour nous les joueurs/geeks. :pouicbravo:

en plus, on a souvent de meilleures versions que les VO et ça ça n'a pas de prix à mon sens !

Des nouvelles de ces 2 extensions en Français ?? :roll:
ça sort quand ?

Steph de neuch dit:Des nouvelles de ces 2 extensions en Français ?? :roll:
ça sort quand ?

Etant donné que l'on attend toujours la première extension de Thunderstone (parue il y a bientôt 9 mois en VO) , il va falloir être patient...

...mais vraiment trèèèèèèèèèèès patient...
Steph de neuch dit:Des nouvelles de ces 2 extensions en Français ?? :roll:
ça sort quand ?

Ca sort aujourd'hui.

D'ailleurs avec le recul vous en pensez quoi de l'extension sur les marines ? Les nouveaux venus apportent un vrai plus aux équipes de bases ?
666raziel dit:
D'ailleurs avec le recul vous en pensez quoi de l'extension sur les marines ? Les nouveaux venus apportent un vrai plus aux équipes de bases ?

je les joue depuis quelques temps en VO, et oui, ils apportent un plus!

Entre le cyclonique qui peut tirer en arrière et le chapelain qui peut immobiliser l'essaim qu'il attaque (et on peut quand même leur taper dessus!) ça aide pas mal...
le Zakhan noir dit:
666raziel dit:

je les joue depuis quelques temps en VO, et oui, ils apportent un plus!
Entre le cyclonique qui peut tirer en arrière et le chapelain qui peut immobiliser l'essaim qu'il attaque (et on peut quand même leur taper dessus!) ça aide pas mal...

Ça vaut les 5€ pour 10 cartes à ton avis ? Car moi c'est surtout cet aspect là qui m'arrête un peu. :?

ah ben là mon avis ne t’aidera pas car je suis un fondu de l’univers Space Hulk pas objectif du tout…

Un argument: 2 équipes sur 8 renouvellent le jeu à 33%. Pas mal pour 5€ non?

Franchement les 2 équipes de marines sont bien meilleures et plus fortes que celle du jeu de base… et je trouve ca un peu dommage.

Donc:
- Si tu trouve le jeu un peu dur,
- Si tu veux initier quelqu’un en lui facilitant la vie

=> fonce.

danaru2 dit:Franchement les 2 équipes de marines sont bien meilleures et plus fortes que celle du jeu de base... et je trouve ca un peu dommage.

Oui en effet.

Après le pack s'appelle Pack Space Marine 1. Il y en aura certainement d'autres.

Comme je rêverai de voir un pack avec 6 équipes complètes d'un autre chapitre que les Blood Angels... :pouiclove:
666raziel dit:Comme je rêverai de voir un pack avec 6 équipes complètes d'un autre chapitre que les Blood Angels... :pouiclove:

Sorti depuis peu en VO:

The Deathwing Space Marine Pack, expansion for Space Hulk: Death Angel – The Card Game, includes an alternate set of Space Marines to replace the ones from the Death Angel base game. By simply switching out a number of your base game combat teams, you can bring new strategic options to your fight against the vile Genestealers!
Deathwing Space Marine Pack includes:
• 12 Deathwing Space Marine Cards
• 18 Deathwing Action Cards
• 6 Deathwing Team Cards

Cool ça ! 8)

pfff, encore un an pour la trad en franssé…

Sinon, les protèges cartes avec dos opaques sont nos amis !